Bonjour,
Un partage d'informations :
J'ai les vitesses qui sont un peu dur a passer a froid sur mon Master 3 (1ere et surtout 2eme), j'ai eu l’occasion d'en tester un avec un peu plus de 200 000km aussi, et lui sans aucun problème. Je me suis renseigné au garage et il y a un problèmes au niveau des cables qui relie le pommeau de vitesse à la boite de vitesse, qui donne l'impression d'avoir une boite dure surtout par des température négative.
Il semble que ca ce solutionne simplement en changeant les câbles.
Je ne l'ai pas encore fait, mais si d'autres ont le problèmes ca peut vous aider a réparer a moindre frais !
Bonne journée
David
Un partage d'informations :
J'ai les vitesses qui sont un peu dur a passer a froid sur mon Master 3 (1ere et surtout 2eme), j'ai eu l’occasion d'en tester un avec un peu plus de 200 000km aussi, et lui sans aucun problème. Je me suis renseigné au garage et il y a un problèmes au niveau des cables qui relie le pommeau de vitesse à la boite de vitesse, qui donne l'impression d'avoir une boite dure surtout par des température négative.
Il semble que ca ce solutionne simplement en changeant les câbles.
Je ne l'ai pas encore fait, mais si d'autres ont le problèmes ca peut vous aider a réparer a moindre frais !
Bonne journée
David