Bonjour à vous les amis pourriez-vous me guider 😉😁 quel viscosité et la quantité et quelle marque faut-il mettre pour l'huile de pont et de boîte manuelle pour une BMW 3 20 D. Je fais des recherches sur le net et je ne trouve pas de site qui me donne les caractéristiques et la quantité. En vous remerciant de votre aide
Huile pond et boite bmw
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par jh50160Bonjour à tous.
Voilà, je recherche un logiciel ou un document qui aurait des correspondances de référence de boite de vitesses. (Exemple boite...-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
-
-
par thibaut57200Bonjour à tous,
Je sollicite vos connaissances en ce jour pour m'aider à trouver le problème sur ma série 1 116i F20 Moteur N13, elle à 112...-
Canal: Bmw
-
-
par ushrefSlt tt le monde j vouler savoir si je dois injecter de l huile pour clim a chaque recharge mm si j ai pas changer de compresseur
Par exp...-
Canal: Climatisation
-
-
par JohnCONNOR83Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis un bon moment qu'à la mise du contact sur ma 206+ de 2011 que le voyant rouge de pression d'huile...-
Canal: Compteur
-
-
par ericcapriBonsoir, je suis garagiste en Belgique ; je me trouve avec 1 sérieux problème sur 1 Citroën C1 de 2010 avec boîte robotisée. La voiture est arrivée...11 octobre 2024, 18h22
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire