boite 6 vitesse renault laguna 2 1.9 dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris22
    Compte inactif
    • février 2013
    • 8

boite 6 vitesse renault laguna 2 1.9 dci

j'ai une boite de vitesse sur une laguna 2 1.9 dci qui fait un bruite de roulement uniquement en 5°et 6°, le problème est connu, mais quelqu'un a t il déja tenté le remplacement unique du ou des roulements ?
  • ARFANE
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 20

Envoyé par chris22
    j'ai une boite de vitesse sur une laguna 2 1.9 dci qui fait un bruite de roulement uniquement en 5°et 6°, le problème est connu, mais quelqu'un a t il déja tenté le remplacement unique du ou des roulements ?
    Salut chris22 moi j'ai toujours remplacer les roulement sur les PK6 (renault) et sur les polo et ibiza je te conseille de prendre le kit roulement au lieu d'un ou deux roulement plus les joints spi tu va payer le kit pour environ 160€ tré bonne qualité
    voici le lien du site c'est en Angleterre fournisseur sérieux et rapide
    Welcome to Transmission-Rebuild-Kits.co.uk: RENAULT PK6 REBUILD KIT

Commentaire

• dany9461
      Member
      • juin 2012
      • 189

bonjour a tous je cherche un vin pour une clio williams pour pouvoir commander une boite de vitesse pour mettre sur ma Renault 19 16s. Sans vin personne veut me donner cette boite sur l'ile de la réunion j'ai rien merci d'avance a tous

Commentaire

• moulin77
        Compte inactif
        • juillet 2015
        • 7

sur une pk6 change tout les roulement c'est la maladie donc démonté le tout pour ne pas tout changé sa fait beaucoup de boulot et si un autre lache apres ce n'est pas top

Commentaire

• yohann
          Junior Member
          • mars 2015
          • 92

J'ai eu le meme probleme j'ai change la boite par de l'occassion pour 150e

Commentaire

• Tom14700
            New Member
            • août 2015
            • 10

salut a tous beaucoup de problème sur la pk6 souvent du a un manque d'entretien..! vidange tout les 30000kms 75w80 après 280000kms aucun souci!!

Commentaire

Chargement...