adapter une BVA 5 sur un kangoo automatic essence 4 vitesse

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bsteph27
    Junior Member
    • mars 2013
    • 38

    adapter une BVA 5 sur un kangoo automatic essence 4 vitesse

    bonjour a tous. j'ai acheter un kangoo automatic 1.6l essence de 2008. un horloge il fonctionne tres bien mais avec ces 4 vitesses il est clairement pas fait pour aller sur l'auto route. je me demandais si c'etais possible avec un bon mecanicien de lkui adapter une boite 5 voir 6 vitesses svp. merci d 'avance pour vos precieux conseils.
  • MEDERIC7
    New Member
    • avril 2013
    • 19

    #2
    Tout est faisable, mais beaucoup de boulot, et ton véhicule ne sera plus homologué sur route.

    MED.

    Commentaire

    • bugsternc
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 40

      #3
      Salut
      si tu es mécano c'est pas compliqué du tout.
      Pour ce faire , il te faut récuperer une épave de kangoo c'est le plus simple.Sinon il te faut les pièces suivantes:volant moteur avec kit embrayage , les 2 cardans , la boite avec ses silentbloc , le levier de vitesse complet avec sa tringlerie , le pédalier , la console centrale.
      Déposes l'ensemble moteur/boite , le pédalier automatique , la console de levier de vitesse automatique.
      Positionne le nouveau pédalier et perses les trous de passage du câble d'embrayage et divers.
      Positionne le nouveau levier de vitesse
      Remplace le volant/moteur de l'automatique pas celui du manuel.
      Monte la boite manuelle sur le moteur et remet le tout dans le compartiment moteur
      Monte les cardans et le reste et bonne route
      PS: je ne me souvient plus si les fusées sont les même....il me semble mais a vérifier

      Commentaire

      • Jack11
        Junior Member
        • août 2014
        • 57

        #4
        Les fusées sont les mêmes
        Passage au MIN obligatoire ensuite

        Commentaire

        • bsteph27
          Junior Member
          • mars 2013
          • 38

          #5
          deja merci bcp pour vos reponse et désolé d'avoir mis tant de temps a repondre j'aipas du suivre les reponses par mail je sais pas je viens de retrouver ce vieux post par hasard.

          Commentaire

          Chargement...