clim active mode dégivrage clio 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PEGAS111
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 5

clim active mode dégivrage clio 4

bonjour tous le monde;

y a t'il quel qu'un parie vous qui a remarqué que sur les clio 4 clim manuel, en mode de dégivrage la clim s'active automatiquement sans que le temoin clim ON s'allume ? et y'a pas moyen de la désactivé !

petite explication dégivrage chauffage avec clim : tous le monde sais que l'aire chaud enlève les petite particule d'eaux condensé a l’intérieur du par brise, par contre clim+ chauffage enleve les particule d'eaux plus vite que chauffage seulement j'explique, quand l'air chaud humide traverse l’évaporateur de la clim il deviens air chaud SEC c'est a dire l'humidité qui ce trouve dans l'aire est condensé dans l’évaporateur ce qui donne un dégivrage très rapide ...

depuis que j'ai acheter ma nouvelle clio 4 j'ai remarqué une baisse de puissance quand je mais du chauffage en mode dégivrage par brise, franchement c'est pas gentil de la par de Renault, je suis pas obliger de rester tous le temps clim ON en mode dégivrage, avant j'avais une allemande et ça existe le dégivrage avec clim ON mais tu peut atteindre la clim et resté en mode dégivrage

une solution pour désactivé cette option svp ?

merci
  • doudou57
    Junior Member
    • avril 2013
    • 25

Bonjour j ai une clio4 est effectivement j ai le même problem des que je demarre est que je met vitesse 1 la clim ce met en route je l ai constater a la conso que j avais ce problem
    aujourd hui j ai trouver comme solution avant de trouver le problem je demaerre la clio je mets le ventilation j appui sur le bouton de clim qui s allume je l eteints plus de suouci
    apres un arret prolonger faut recommencer enfin des que tu l entends ce mettre en route
    a+

Commentaire

Chargement...