bonjour ,Le mieux c'est de rapatrier l'intégralité du r134a dans un bouteille de récupération , peser la quantité de fluide récupérée, vérifier si il manque du fluide Par rapport à la charge nominale ,si oui : épreuve des fuites à l'azote ,repartions de ou des fuites , ensuite recharge en fluide frigorigène suivant cahier des charges du fabriquant. le reste c'est du bricolage , il faut impérativement respecter ces étapes. si il manque du gaz c'est qu'il y à une fuite .....bon courage.
clim fonctionne par accoup
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bonjour,
bas non. je ne suis pas d'accord avec ARTNOW!!!
car au depart c'est juste le detendeur qui chante et ne fais pas de froid pourtant la charge en gaz est la.
et la fuite viens d'une piece neuve mal usinée
en plus j’aime bien bricoler moi!!!...
30 ans que je bricole des voitures sans jamais un passage au garage, quelque soit la panne
si je suis sur un site de partage ce n'est pas pour m'entendre dire va au garage c'est plus serieux
bon il est tot est j'suis pas de bon poil, lol
merci pour vos reponseCommentaire
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bonjour
je viens de recharger en durac..l en mettant deux canettes
plus de fuite et j'ai du froid.
le compresseur ne se coupe plus tout les cinq secondes et le détendeur (neuf) ne chante plus.
(un peu de calme pour les vacances, il y a assez que moi pour chanter faux)
pour info;
le gaz darac..l fais moi peiner le moteur a l’enclenchement. j'ai l'impression que le gaz est plus facile a compresser
merci pour vos réponse et plus particulièrement a coco37
Commentaire
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bonjour
je viens de recharger en durac..l en mettant deux canettes
plus de fuite et j'ai du froid.
le compresseur ne se coupe plus tout les cinq secondes et le détendeur (neuf) ne chante plus.
(un peu de calme pour les vacances, il y a assez que moi pour chanter faux)
pour info;
le gaz darac..l fais moi peiner le moteur a l’enclenchement. j'ai l'impression que le gaz est plus facile a compresser
merci pour vos réponse et plus particulièrement a coco37
De rien tout le plaisir a été pour moi, un forum est fait pour ça.
Bonnes vacances, et tu vas pouvoir voyager au frais.
@+JM.Commentaire
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bonjour.
je reviens vers vous pour vous tenir au courant de la situation.
la clim a fonctionné normalement tous l'été.
(bon vu la chaleur en France vous allez me dire qu'il n'y avait pas besion de clim. mdr )
j'ai fais 4000km en Italie par une chaleur de 37° par endroit, si, si ça existe une telle chaleur, mais pas en France cette été, mais a florence ou Venise. que j'ai aimé visiter.
revenons a la clim. c’était bien le détendeur qui gripper et j'ai un vrai froid dans tout le camping car en roulant c'est appréciable.
voila la panne est réparer
merci a bientôtCommentaire
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