climatisation seat leon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cuiros
    Junior Member
    • août 2014
    • 27

climatisation seat leon

salut, après plusieurs pannes et code panne révélés chez le mécano:
    j'ai eu un prolème de resistance interne des ventilos (résolu)
    le relais sous batterie hs (résolu)
    et le capteur température habitacle hs (résolu)
    bref, circuit de clim qui n'a pas de fuite, compresseur+ventilos qui tournent, mais pas de froid !!!
    j'ai fait un test via vcds, pas de code panne, mais voilà après un essai de réinitialisation des positions de clapet de clim (derrière la boite à gant) j'ai un code panne qui s'affiche direct et les volets ne bougent pas pour faire la procédure.
    en lançant la phase de test, j'ai une erreur type 0x57??? si vous pouvez m'éclairer....
  • cuiros
    Junior Member
    • août 2014
    • 27

j'ai refait un scan de la voiture pas de code panne.dans le module de climatisation, j'essaie de faire un cycle via OUTPUT TEST: start , j'ai "warning coolant fan will be switched on" et "activate output" mais rien ne se passe, j'ai beau attendre en fumant une clope à côté, rien nada!! peut etre qu'il faut boire une bière en plus??? lol et dans le module BASIC SETTINGS erreur directe dès le premier bloc, "unknown" type Ox61 maintenant!!c'est quoi ce code, c'est de l'hexadécimale, mais je trouve rien sur le net pour l'exploiter???merci pour vos réponses ou vos pistes...

Commentaire

Chargement...