compresseur de clim demarre s arrete

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

    compresseur de clim demarre s arrete

    bjr les amis j aurais besoin de votre avis pour un honda crv de 2006 crdi,en effet lors de l activation de la clim j ai remarqué que le compresseur s arrete et redemarre sans arret ainsi que les moto ventilateurs la charge est bonne et les pressions aussi?es ce normal??je pense pas§!merci
  • mikematamorr
    New Member
    • août 2014
    • 16

    #2
    c est le fonctionnement normal , les seul chose qui lache pour la clim , c est quand le compresseur ne colle plus il faut voir le relais de clim dans la boite a fusible sous le capot moteur qui sont défaillant marque mitsuba a remplacer par un omron , sinon pour toi y a pas de dysfonctionnement et aussi les embrayage de clim qui brule mais plus rare dans ce cas lembrayage colle mais le compresseur ne fais pad e froid,voila

    Commentaire

    • thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

      #3
      slt;ah bon pourtant chez psa ca fonctionne pas comme ca (je suis te chez citroen)tu es sur,pôurquoi il fait ca t a une idée????merci

      Commentaire

      • PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 546

        #4
        Bonjour,

        Suivant le type de compresseur qui est monté (débrayable, débit variable...) le fonctionnement est différent ainsi que le retour sonore.
        Tu as un soucis avec la clim ou c'est juste une constatation?

        Commentaire

        • thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

          #5
          slt,nan elle fonctionne mais ca me parait bizarre,chez psa lorsque ca fait ca c est pa normal!!!si tu me dit que c est normal c est tout,merci

          Commentaire

          • mikematamorr
            New Member
            • août 2014
            • 16

            #6
            oui je te confirme que c est normal sur ce model , car compresseur n est pas a cylindree variable , c est pour cela que tu as un declenchement de ce type ,le presostat coupe et met en route quand la pression est atteinte et ainsi de suite ce qui a tendance a fatigué l embayage et faire chauffe le roulement de poulie quand ca a des kms.

            Commentaire

            • thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

              #7
              ok(on apprends tout les jours) j vais surveiller ca alors

              Commentaire

              • techtech
                Compte inactif
                • octobre 2014
                • 4

                #8
                je confirme aussi le fonctionnement est normal !!!

                Commentaire

                Chargement...