Bonjour à tous.
Après avoir voulu faire une recharge clim, mon compresseur ne se déclenchait plus. J'ai donc acheté la CLIP, car j'avais lu qu'en cas de code DF010 le compresseur se mettait en sécurité.
Je suis en train de découvrir CAN CLIP, tout est nouveau. C'est assez compliqué pour un début.
Voila donc ce que j'ai fais après avoir branché la clip :
1)La climatisation est marquée absente. Je ne sais pas pourquoi.
2)Je relance le test des calculateurs. Cette fois, elle est marquée actuelle : non. Souhaitée : oui. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie
3)Après quelques galères. J'obtiens ce que je veux :
4)Pas de code erreur sur la clim mais le code DF010 sur UCH
Il y a d'écrit "circuit combine manette sous volant" mais j'ai lu que cela concernait aussi le compresseur de clim ???
5) Enfin, apparemment je n'ai plus de code erreur :
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Après avoir voulu faire une recharge clim, mon compresseur ne se déclenchait plus. J'ai donc acheté la CLIP, car j'avais lu qu'en cas de code DF010 le compresseur se mettait en sécurité.
Je suis en train de découvrir CAN CLIP, tout est nouveau. C'est assez compliqué pour un début.
Voila donc ce que j'ai fais après avoir branché la clip :
1)La climatisation est marquée absente. Je ne sais pas pourquoi.
2)Je relance le test des calculateurs. Cette fois, elle est marquée actuelle : non. Souhaitée : oui. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie
3)Après quelques galères. J'obtiens ce que je veux :
4)Pas de code erreur sur la clim mais le code DF010 sur UCH
Il y a d'écrit "circuit combine manette sous volant" mais j'ai lu que cela concernait aussi le compresseur de clim ???
5) Enfin, apparemment je n'ai plus de code erreur :
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Commentaire