Tuyau climatisation Renault Modus

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djaypi
    Compte inactif
    • juin 2015
    • 4

    Tuyau climatisation Renault Modus

    Bonjour, je suis en panne de clim pour cause tuyau liaison compresseur/détendeur entrée habitacle endommagé.Ce tuyau est hors de prix en rechange Renault (189 € TTC) et je recherche un moyen moins onéreux. Mon modus phase 1 est un 1.5 dci de 86 cv de 2006. La ref Renault du tuyau est 8200521902. J'ai trouvé sur un site de vente le même tuyau (du moins d'après la photo) sur un modus de 2011 et dont la ref est 8200915558.
    Quelqu'un peut il me dire si ce tuyau est compatible ?

    Merci de votre aide.
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #2
    salut, le moyen le moins onéreux c'est de laisser ta clim HS. Sinon a ma connaissance les société de flexible ne font pas ce genre de produit même sur-mesure. mais pour moi ta solution c'est ton ami Renault.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    • Djaypi
      Compte inactif
      • juin 2015
      • 4

      #3
      Envoyé par lb76140
      salut, le moyen le moins onéreux c'est de laisser ta clim HS. Sinon a ma connaissance les société de flexible ne font pas ce genre de produit même sur-mesure. mais pour moi ta solution c'est ton ami Renault.
      Merci de ta réponse. C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant mais je compte revendre le véhicule et la clim HS entrainera une décote certaine. C'est pourquoi j'essaie de remettre en étât.

      Commentaire

      • Gui03
        Junior Member
        • juillet 2015
        • 33

        #4
        bonjour,
        les 2 refs ne correspondent pas sur dialogys....

        Commentaire

        • Djaypi
          Compte inactif
          • juin 2015
          • 4

          #5
          Envoyé par Gui03
          bonjour,
          les 2 refs ne correspondent pas sur dialogys....

          Bonjour, je me suis dépanné dans une casse avec un tuyau de Clio3 légèrement plus courbé mais qui s'est monté sans problème. Coût 30 € ald 189 € chez Renault.

          Commentaire

          Chargement...