pas clim sur 607 tension 4.5 volt au compresseur

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

    pas clim sur 607 tension 4.5 volt au compresseur

    bonjour ,

    j'ai un soucie sur une 607 de 2002 moteur rhs 2.0hdi

    j'ai débranché le connecteur du compresseur car il ne fonctionné pas j'ai pris la tension moteur tournant AC enclenché j’avais 14volt j'ai donc rebranché et la le compresseur c'est mis en route la clim a fonctionné 5 minute max en faisant de plus en plus de coupure compresseur jusqu’à qu'il ne refonctionne plus j'ai repris la tension et la je me retrouve qu'avec 4.5 volt il me manque 10volt .
    j’ai passé la valise delphi et j'ai (ligne de données B, pas de communication intermittent) et (pas de communication sur ligne de données intermittent) la recharge de clim est faite il y a 15 jours et il n'y avait pas de fuite sur le circuit.

    merci pour votre aide
  • magnum56
    Member
    • janvier 2013
    • 110

    #2
    salut a tu la ventilation dans l habitacle

    Commentaire

    • farido
      Super Member
      • octobre 2013
      • 287

      #3
      bon soir regarde bien si y a pas excédant de pression r134

      Commentaire

      • vfr60700
        Member
        • novembre 2015
        • 123

        #4
        bonsoir oui la ventilation fonctionne et la personne a fait sa recharge dans un garage car je ne possède pas de station

        Commentaire

        • philou90
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 29

          #5
          tu peux avoir un problème de pressostat...et quand la clim a été chargée les pressions étaient elles corectes?(en fonctionnement basse pression autour de 2à 3 bars et hp de 7 à 10 bars).le groupe motoventilateur se lance quand tu mets la clim?

          Commentaire

          • vfr60700
            Member
            • novembre 2015
            • 123

            #6
            comment je peut faire pour contrôlé le pressostat quand la personne a fait sa recharge le pressostat justement était débranché il l'on rebranché mais rien ensuite ils sont venu me voir j'ai contrôlé la tension du compresseur j'ai trouvé 14volt moteur tournant j'ai branché e compresseur c'est mis en route le froid est venu mais le compresseur se coupé et réenclenché de plus en plus souvent jusqu’à plus rien j'ai repris la tension au compresseur et la je n'avais plus que 4.5 volt

            Commentaire

            • philou90
              Compte inactif
              • juillet 2013
              • 29

              #7
              déja c'est bizarre qu'il était débranché.débranche le connecteur et regarde à l’ohmmètre si il y a une continuité peux tu voir avec ton diag s'il mesure des pressions sur la clim?si ton pressostat est naze la clim ne fonctionnera pas (le rôle du pressostat est de commander le compresseur en fonction de la pression du circuit)

              Commentaire

              • vfr60700
                Member
                • novembre 2015
                • 123

                #8
                delphi ne peut voir les pression sur la 607

                Commentaire

                • philou90
                  Compte inactif
                  • juillet 2013
                  • 29

                  #9
                  au pire si tu peux emprunter un pressostat identique dont tu es sur pour essayer (logiquement tu peux le démonter sans vider le circuit) ça permettrait de confirmer ou infirmer l'hypothèse...

                  Commentaire

                  Chargement...