Ventilation sur 607

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • touchatout58
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 79

    Ventilation sur 607

    Bonjours a tous , je viens donc par ce courrier , je suis a la recherche du schéma électrique plus précisément ventilation , pulseur d'air , , le problème , est le suivant , des fois ca vat bien fonctionné , et a un moment plus rien plus de ventile, les commandes ont l'air de fonctionner, et après ca vat revenir je ne sais pas pourquoi , et les deux fois que j'ai voulus y jeter un œil mais ca marche , pas évident de trouver une panne quand tout fonctionne bien ,surement un mauvais contact, mais c'est embêtant , donc avez vous déjà eu ce genre de panne un peu bête, encore ca ne marcherait pas , je pourrais faire des contrôles, il suffit que je fasse de la route et voila, la voiture est une 607 DW12TED4 2.2hdi 136 CV avec un DAM 942489 elle est du 16/09/2002 , voila vous savez tout , merci d'avance de vos infos , qui pourront m'aider dans ma recherche de ma panne furtive , bonne journée a tous Cdlt
  • magnum56
    Member
    • janvier 2013
    • 110

    #2
    Change ton module de clim

    - - - Mis à jour - - -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			313103VOILA A QUOI RESSEMBLE LE MODULE DE CLIM

    Commentaire

    • touchatout58
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 79

      #3
      Ok merci , j'ai pas trop cherché de mon coté encore,je voulais me trouver le schema pour voir un peu mieux, et si mes souvenirs son bon , il n'y avait pas un problème de de chauffe coté connectique, un connecteur qui avait tendance a chauffer ???, bref je prend bien note, merci encore bon courage pour demain , et dés que j'ai du nouveau je reviens vous dire la suite des événements, Bonne soirée Cdlt

      Commentaire

      • touchatout58
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 79

        #4
        Ok de passage pour les nouvelles, donc oui j'ai vus sur le module que sur le connecteur deux voies vert il y en a une cosse qui a chauffé un peu, coté module déjà coup de chaud et sur le connecteur .pour le connecteur pas facile a trouvé et le module ca fait chère le kilo .Par contre j'ai trouvé un site qui m'a l air pas mal ou j'ai commandé mes pièces et qui je pense va bien m'aider dans la réparation. Apres ca vaut ce que ca vaut mais si ca dépanne c'est déjà pas mal vus le prix, le site le voila "http://www.reparelectronique.fr/pieces/resistance-ventilation-habitacle" peut être le connaissez vous , toujours est il que pour moi au lieu de fouiner , d'essayer un connecteur sur un faisceau par la , la au moins c'est correcte , voila bonne lecture a tous et bon courage Cdlt

        Commentaire

        • magnum56
          Member
          • janvier 2013
          • 110

          #5
          DONC J AVAIS Raison SUR LES 406 COUPE C EST LES MÊME

          Commentaire

          Chargement...