Salut les gens,
Je viens aujourd'hui,
Vous exposer ma prise de tête.
Mercedes classe C250 W204
J'aurais mieux fait de garder la 350 qui était comme neuve... Bref
La clim fonctionne "aléatoirement"
parfois elle fonctionne très bien dès le démarrage moteur,
Parfois, il faut de 5 à 20 min avant qu'elle fasse du froid...
Gaz OK vidé et rechargé pour être sûr.
Le ventilateur moteur s'enclenche bien à la mise en route de la clim à chaque fois.
Contrôle au star (le vrai) mdr 0 défauts...
Mise à jour de tout les composants de la clim
Adaptation contrôle etc.
Toujours le même soucis.
Tant que je roule j'ai la clim.
J'éteins le moteur, je redémarre genre 5 mn après,
Pas de froid... Faut encore de 5 à 20 mn aléatoirement pour du froid.
Une fois qu'elle donne du froid,
Tant que j'ai pas de bouchon ou d'arrêt moteur,
Tout vas bien.
Pression circuit 8-9 bar sur OFF
Sur ON, de 14 à 17 bar.
Sonde évaporateur neuve (60€),
Toujours pareil.
Je suis prêt à changer le compresseur ou panneau de commande mais encore faut-il que ce soit la cause !
J'ai les photos des valeurs réelle pendant le diagnostic.
Toute les sondes sont OK
Je viens aujourd'hui,
Vous exposer ma prise de tête.
Mercedes classe C250 W204
J'aurais mieux fait de garder la 350 qui était comme neuve... Bref
La clim fonctionne "aléatoirement"
parfois elle fonctionne très bien dès le démarrage moteur,
Parfois, il faut de 5 à 20 min avant qu'elle fasse du froid...
Gaz OK vidé et rechargé pour être sûr.
Le ventilateur moteur s'enclenche bien à la mise en route de la clim à chaque fois.
Contrôle au star (le vrai) mdr 0 défauts...
Mise à jour de tout les composants de la clim
Adaptation contrôle etc.
Toujours le même soucis.
Tant que je roule j'ai la clim.
J'éteins le moteur, je redémarre genre 5 mn après,
Pas de froid... Faut encore de 5 à 20 mn aléatoirement pour du froid.
Une fois qu'elle donne du froid,
Tant que j'ai pas de bouchon ou d'arrêt moteur,
Tout vas bien.
Pression circuit 8-9 bar sur OFF
Sur ON, de 14 à 17 bar.
Sonde évaporateur neuve (60€),
Toujours pareil.
Je suis prêt à changer le compresseur ou panneau de commande mais encore faut-il que ce soit la cause !
J'ai les photos des valeurs réelle pendant le diagnostic.
Toute les sondes sont OK
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