Slt mêmes symptômes que moi avant que mon compresseur ne lâche et se grippe un an après, tous le kit accessoire par terre a changer en plus du compresseur du filtre dans le condenseur et la recharge de gaz avec en plus un fluxage pour enlever le plus possible de saletés, mais ça veut pas dire que ta panne soit la mêmes
Clim aléatoire - pas de défaut au diag
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electrovanne changée, ca a fonctionné au poil pendant 1 jour ou 2,
j'avais plus de coupure du froid en roulant,
uniquement au redémarrage, il fallait accélérer vers 1500 - 2000 rpm.
maintenant même enroulant ca coupe le froid...
je vais commander un compresseur neufCommentaire
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de retour pour la dernière fois
compresseur neuf reçu mardi,
clim déchargé dans la foulée,
suivi de l'installation.
mercredi retour au garage pour la recharge,
depuis c'est que du bonheur !
froid impeccable, en 3 secondes quelques soit les conditions.
depuis j'ai fait environ 250-300 km,
bouchons, autoroute, ville, 0 coupure !
je vais autopsier le vieux,
suivant le problème, je commanderais les pièces pour le refaire.Commentaire
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Du coup c'était bien ce que je pensais, à savoir le compresseur. A mon a avis soit clapet casser ou système de commande mécanique de volumétrie grippée, des pièces peut êtres à garder du vieux compresseur ? Tu la payer cher le neuf ? Moi j'ai du le payer je sais plus environ 300 euro a peine et presque 1000 chez Citroën pour ma lag 3, c'est voleur, par contre j'avait changer le filtre dessicateur dans le condenseur, ça coûte pas une fortune je crois.moi par contre j'avait fait faire un fluxage pour enlever d'éventuel merde qui ont pu sortir du compresseur. Après c'est sur que c'est pas donner mais bon le dissecateur se bouche facilement
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Arf j'avait pas vu que tu avait mis que tu voulait le refaireCommentaire
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bonjour voici pour vous le principe de fonctionnement d une clim renault https://www.youtube.com/watch?v=nSVcvX210HY et la https://www.youtube.com/watch?v=E1bfZTYZJksCommentaire
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