Ventilateur moteur ne declanche pas sur pt cruiser

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • googgy
    Junior Member
    • février 2013
    • 26

    Ventilateur moteur ne declanche pas sur pt cruiser

    Bonjour les amis j ai un petit problème avec mon pt cruiser 2 l essence de 2000 le ventilateur moteur ne declanche pas jai fait la distribution et jai du vider la clim complète es pour vous la cause? car j ai tous contrôler les relais et fusibles merci pour vos info car la je l'avoue je bloque le ventilateur tourne quand je le branche en directe la sonde de température et neuve il a été purgé correctement ??????
  • Medhy596
    Super Member
    • septembre 2014
    • 440

    #2
    Bonjour

    en test actionneur ça donne quoi ?

    Commentaire

    • googgy
      Junior Member
      • février 2013
      • 26

      #3
      bonjour medhyl596
      je n’est pas pu faire le tes car pas le logiciel j utilise autocom et il faut Une valise Chrysler DRBIII???????? je suis toujours dans la brouillard avec se ventilo qui déclenche pas Pour la lecture des codes défauts tu peux mettre trois ou cinq fois le contact consécutivement pour voir apparaitre les codes défauts sur le tableau de bord.moi j ai P1684 C’est le code de la batterie déconnectée au cours des 50 derniers démarrages

      Commentaire

      • Medhy596
        Super Member
        • septembre 2014
        • 440

        #4
        Seule solution que je connaisse c est de faire un test actionneur. Sinon laissez un voltmètre sur le ventilo et voir si le Jus arrive bien quand la moteur chauffe.
        Un test en direct n est pas fiable du tout.

        Commentaire

        • gary01
          Legendary Member
          • juin 2018
          • 1923

          #5
          Salut,

          Tu doit pouvoir faire test actionneur avec autocom.sinon y'a lampe temoin aussi

          Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          Chargement...