panne ventilo sur 607 2.2 hdi136

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  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

    #16
    l'arrive du courant dans la fiche du ventilo?

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    • TITI 51
      Junior Member
      • mai 2013
      • 65

      #17
      Tu peut mettre un module ref : 6441L2 jusque PR 8985 , et 6441P3 aprés PR 8986.
      Pour info c'est le meme que sur les scenic 2.

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      • magnum56
        Member
        • janvier 2013
        • 110

        #18
        Pannes résolues merci a tous pour votre aide c est bien le module qui était hs remplacer part module 406

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        • juned
          New Member
          • avril 2013
          • 16

          #19
          Bonjour Magnum56, je viens de découvrir le post... un peu trop tard !

          Le module se répare aussi !! L'intervention peut se faire chez un "bon" réparateur électronique automobile.

          Mon entreprise le propose, j'en fais couramment et ai donc les pièces en stock, échange standard possible aussi pour plus de rapidité !

          Je ne sais pas si je peux faire de pub (je ne vais pas en faire ici sans accord des modos...) mais en tous cas, plus de détails pour les intéressés en MP.

          L'essentiel c'est que tu sois dépanné !

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          • _nlc_
            Member
            • mars 2013
            • 182

            #20
            J'ai eu la même panne et ce module m'a rendu fou !! En fait moi c'était l'inverse le ventilo restait à fond parfois, même contact coupé. Du coup un soir j'ai débranché la batterie sous le capot moteur mais il continuait à tourner quand même, c'est comme ça que j'ai découvert que dans mon modèle de 607 il y a une 2eme batterie dans l'aile arrière droite
            J'ai eu beau refaire toutes les soudures de ce module il continuait à déconner, je me suis résigné à le changer et tout est rentré dans l'ordre également....

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            • magnum56
              Member
              • janvier 2013
              • 110

              #21
              salut c'est des pannes vicieuse ta 607 c est un v6

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              • _nlc_
                Member
                • mars 2013
                • 182

                #22
                Non c'est la 110ch 2.0L hdi. Ah oui je confirme très vicieux j'ai jamais compris la cause exacte, vu que j'avais refait toutes les soudures de tous les composants CMS, incompréhensible !
                Je soupsonais une microcoupure sur une piste, car le boîtier est dans le conduit d'aération pour le refroidissement du transistor de puissance, et la 1er fois que je l'ai démonté il y a avait pas mal d'humidité dedans.

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                • magnum56
                  Member
                  • janvier 2013
                  • 110

                  #23
                  j ai la voiture que depuis un an c 'est la 2.2 hdi 136ch

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