Problème de direction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chris972
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 23

Problème de direction

bonsoir,
    depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma direction devenait subitement dure et j'ai un voyant un esp qui s'allume (Hyundai accent 2008); je suis obligé d'éteindre complètement la voiture et de la redémarrer pour revenir à la normale. Qu'est ce qui peut causer ce problème? j'ai pensé à la poulie de débrayage ou tout simplement changer complètement l'alternateur...
    J'attends vos avis.
    Merci.
  • blogodo-972
    New Member
    • avril 2014
    • 9

Bonsoir, regarde si contact allumé 14v (ou + de 12v ) sur les bornes de la batterie avec un multimètre.

Commentaire

• FLYKILLER66
      Compte inactif
      • novembre 2014
      • 8

Bonjour Chris,
      Je suis actuellement en train de preparer un petit tuto pour demonter la direction assistée d une Lancia Mito.
      Le probleme est que certaine fois le voyant direction assistée s allumait, et la direction devenait plus dure qu a l habitude...et avec ce probleme l'ESP se desactivait, plus deux ou trois autres fonctions particulieres a la voiture.
      J ai dut changer le capteur d angle sur le volant pour revenir a la normale.
      Alors je pense que ton probleme peut venir de la.
      Pour moi, je te conseillerais de te mettre a l arret , mais moteur tournant, de tourner le volant completement a doite puis a gauche, plusieurs fois afin de determiner si le probleme vient la.
      Ensuite tu peux passer un coup de valise car ces erreurs , si elles sont intermittentes, ne restent pas affichées , mais presentes en memoire.
      Voila j'esperes que ca puisse t'aider...
      Bon courage

Commentaire

Chargement...