Calibration capteur couple de direction Peugeot 207

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lunacy
    Member
    • janvier 2013
    • 137

Calibration capteur couple de direction Peugeot 207

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai changé le moteur (électrique) de direction assisté sur une Peugeot 207, j'ai suivi la procèdure Peugeot, mon problème est le suivant:

Lorsque je souhaite programmé le capteur de couple à l'étape "Devérouillage du calculateur" DiagBox veut que je me connecte en ligne.
    Quand je refuse donc de me connecté la programmation s'interromp.

Avez vous une solution pour le programmé sans passer par la programmation en ligne ?

Merci d'avance.
    ############################
    ## Certains de mes outils de Diagnostic ##

-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

-== ProTrace Coding ==-

###########CoTech#############
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

slt,j en ai fais un dernierement et j etais inquiet pour cette calibration mais apres essais tout fonctionne correctement,d ailleur j ai meme pas trouvé de methode de calibration via diagbox!(alors que dans la methode de reparation il en parlent,)tu as fais un essais, c est quoi le probleme?

Commentaire

• Lunacy
      Member
      • janvier 2013
      • 137

Salut, sa m'inquiete car peugeot disent de ne surtout pas reposer les roues avant de faire la calibration, quand tu vas dans pack reparation tu as le calibration du capteur de couple. Mais lorsque je lance la procédure sa me marque deverouillage du calculateur et sa essai de le faire en ligne. Impossible de le faire hors ligne. J'ai pas encore fait d'essais routier ils disent de faire la calibration avant d'accouplé la colonne de direction.

-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

-== ProTrace Coding ==-

Commentaire

• cbmad
        Junior Member
        • avril 2013
        • 70

Salut aucun soucis sa fonctionne sans faire la calibration. Il s'agit autocalibre seul.

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

oui,c est ce que je disais ,moi je l ai demonté roue droite et remonté le nouveau ,puis pas probleme!!!j ai pourtant voulu le faire via diagbox mais je n ai trouvé aucune methode,j suis etonné que tu la dans diagbox!!!

- - - Mis à jour - - -

(oubli pas les thanks)

Commentaire

• Lunacy
            Member
            • janvier 2013
            • 137

Effectivement sans le calibrer sa fonctionne, merci à vous.

-== ProTrace Coding ==-

Commentaire

• thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

bein voila!!!!

Commentaire

• Diabolo1
                Member
                • mars 2013
                • 121

Ben oui, dés l'instant que tu ne bouges pas le volant et la position des roues ; en fait, tu remontes tout avec la direction comme pour rouler en ligne droite.

Diabolo1

Commentaire

Chargement...