BONSOIR?sur une clio 1.9d on a changer la pompe hydraulique+cremallére la direction et toujour dure??????????????????merci de votre aide
direction assister dure ???
Réduire
X
-
Question la pompe hydraulique et elle électrique ou bien c'est une pompe entrainement par courroie ???
Si c'est pompe électrique es que tu l'entend tourné quand tu tourne la direction de droite a gauche ???
Et comment a tu fait la purge pour la direction ???
As tu fais le parallélisme après avoir changer la crémaillère de direction ??? -
Salut, le vérin récepteur de la direction, tu as remis celui de la première direction ou tu la changé avec la nouvelle ?Commentaire
-
Salut, sur ta direction, tu as bien un vérin hydraulique?
Apparemment c'est intégré a la crémaillère , sur PSA le vérin est indépendant de la crémaillère.
Désolé je sais pas pourquoi je croyais que c'étais pareil !!!!
Donc si tu as tout changé, Peut-être tuyau bouché alors? Ou partiellement!Dernière modification par georgio39230, 26 septembre 2016, 18h07.Commentaire
-
Commentaire
-
Salut rani69 et bouboutdu89
C'est sympa de vous interresser à ce post mais avez vous regardé la date du post
je doute que calculo77 soit encore en attente d'une quelquonque aide, à mon avis il doit déjà
avoir résolu son problème depuis le 24/09/2016Dernière modification par vega77, 04 avril 2021, 16h49.Commentaire
Commentaire