fuite huile direction scenic 1 phase 2 1.9dci

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maya57
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 33

    fuite huile direction scenic 1 phase 2 1.9dci

    bonjour a tous.je viens de remarque une fuite d'huile de direction.l'huile sort par le soufflet de direction coté conducteur.a votre avis si c'est un joint la crémaillere se démonte pour remplacer se joint ou je suis bon pour une crémaillere.j'ai regarder sur dialogys et mis a part les soufflet / rotule /et quelque pièces mécanique, rien d'autre n'ai détaillé.
    Merci de vos avis et bon dimanche.
  • FARIDE
    New Member
    • mai 2013
    • 19

    #2
    bonjour regard les raccord sur le distributeur si pas le cas tu peux la changer a plus

    Commentaire

    • maya57
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 33

      #3
      bonjour.j'ai besoin de vos connaissance.le montage de ma crémaillere est de marque SMI.or je viens de trouver une crémaillere de marque TRW et le vendeur me dit qu'il peut me donner les "support" avec.est-ce possible d'après vous ou je suis obligé d'en trouver une de la même marque??? Merci d'avance.

      Commentaire

      • 2scenic
        Member
        • décembre 2014
        • 127

        #4
        Bonsoir maya57
        Les crémaillères de direction SMI ou TRW peuvent se monter l'une ou l'autre, les supports sont les mêmes pour les deux
        Bonne soirée
        2scenic
        Fichiers attachés

        Commentaire

        • maya57
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 33

          #5
          donc si je lui prend la crémaillere en TRW il n'y aura pas de soucis de montage sur le berceau ou la colonne de direction.je vois la différence qu'il y a pour les brides avec dialogys.si ce n'est que ca et qu'il me donne les brides sa passe.

          Commentaire

          • 2scenic
            Member
            • décembre 2014
            • 127

            #6
            Bonsoir maya57
            Sur mon scenic 1 phase 2 1.9 DCI, j'avais une TRW qui était HS, j'ai monté une SMI d'occasion avec les brides qui était dessus.
            Je n'ai eu aucun souci côté supports ou côté colonne.
            Bonne soirée
            2scenic

            Commentaire

            • maya57
              Junior Member
              • octobre 2015
              • 33

              #7
              merci des réponse apportées.

              Commentaire

              Chargement...