BMW série 1 colonne de direction bloqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moimeme29
    Member
    • janvier 2013
    • 135

BMW série 1 colonne de direction bloqué

Salut à tous
    j'ai un ami qui a un problème sur sa série 1 de colonne de direction bloqué avec démarrage impossible. Le voyant volant+cadena est en rouge.
    elle est à 40km de chez eux donc on a fait venir une dépanneuse mais impossible de la mettre sur le plateau car les roues ne bouge pas du tout ...
    il a fait venir une personne qui a un diag Delphi il a rien pu faire, moi j'ai diagbox et wow, pour diagbox logique que je ne puisse rien faire avec, et pour wow je crois que c'est comme le delphi donc si la personne n'a rien pu faire avec je pense pas réussir quelque chose.
    donc mes questions sont
    est ce quelqu'un a déjà eu ou vu sa?
    Faut il obligatoirement le icom ou autre outil BMW pour reprogrammer le module de la colonne de direction?
    et est ce que c'est normal que les roues soit bloqué ?
    pour info le problème est arrivé après un changement d'alternateur suite à une problème de batterie
    merci à vous les amis
  • GaelS50
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 46

bonjour, il te faut le soft BMW ou INPA avec K-Dcan comme câble ça suffi pour ton souci.

Commentaire

• moimeme29
      Member
      • janvier 2013
      • 135

Le soft BMW je pense pas que je pourrais l'avoir, par contre le câble K-Dcan y'a rien à perdre au prix qu'il es
      merci bien

Commentaire

• tantale
        Compte inactif
        • août 2013
        • 65

sur le forum , peut être bien bien qu l y a les "outils qu il faut ,
        l alternateur a été changé sous tension ? les mémoires ne sont pas volatiles mais craignent les surtension ou coupures intempestives ,
        avez vous essayer d ouvrir avec la télécommande ?

Commentaire

• shami
          Super Member
          • décembre 2012
          • 526

Envoyé par moimeme29
          Salut à tous
          j'ai un ami qui a un problème sur sa série 1 de colonne de direction bloqué avec démarrage impossible. Le voyant volant+cadena est en rouge.
          elle est à 40km de chez eux donc on a fait venir une dépanneuse mais impossible de la mettre sur le plateau car les roues ne bouge pas du tout ...
          il a fait venir une personne qui a un diag Delphi il a rien pu faire, moi j'ai diagbox et wow, pour diagbox logique que je ne puisse rien faire avec, et pour wow je crois que c'est comme le delphi donc si la personne n'a rien pu faire avec je pense pas réussir quelque chose.
          donc mes questions sont
          est ce quelqu'un a déjà eu ou vu sa?
          Faut il obligatoirement le icom ou autre outil BMW pour reprogrammer le module de la colonne de direction?
          et est ce que c'est normal que les roues soit bloqué ?
          pour info le problème est arrivé après un changement d'alternateur suite à une problème de batterie
          merci à vous les amis
          bonjour

prend un cable inpa
          logiciel tool 32
          clic en haut a gauche sur file
          sur load tu la fenetre qui s ouvre et tu choisis cas.prg clic dessus
          sur job et choisis elv cas counter loesch clic dessus
          et en haut la lecture en noir tu clic dessus pour valider
          fais pareil sur elv counter le voyant disparais

cela arrive sur batterie fable
          j'ai fais cela et nickel

Commentaire