La colonne vient aussi d'une Clio 3 1.5 DCI, mais je vais tout de même vérifier ces paramètres. J'ai sauvegardé (copie d'écrans) l'intégralité des paramètres de l'ancienne DAE avant, je vais pouvoir comparer. Merci pour l'info
Clio 3 et problème de DAE
Réduire
X
-
Bonjour,
J'ai une dernière question, pour ma connaissance personnelle. Lors de mes multiples recherches, j'ai vu que certaines personnes s'échangeaient des dump de l'Eeprom du calculateur de la DAE. Je n'ai pas trop creusé le sujet car je souhaitais plutôt changer la DAE entière. Avec quel logiciel ces personnes récupèrent et écrivent ces dump ? J'ai l'impression qu'ls le font en démontant physiquement l'eeprom. Utilisent donc t'ils ensuite un lecteur classique d'eeprom ?
Bon après-midiCommentaire
-
Bonsoir,
Mauvaise surprise ce soir, j'ai un message d'erreur "Direction à contrôler" qui s'affiche avec le voyant de clé orange . La direction assistée est fonctionnelle pour le moment. Est-ce parce que je n'ai pas fait de calibration suite au remontage de la nouvelle DAE ?Commentaire
-
Bonsoir, oui faire la calibration angle volant devrait résoudre le problème.Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai voulu me connecter avec Renolink tout à l'heure en rentrant du travail. Lorsque j'ai mis le contact sur la voiture le défaut avait disparu... Je suis allé faire un tour en voiture et ce défaut n'est pas réapparut. Je me suis tout de même connecté pour aller voir cette page de calibration. Renolink me dit que la direction est en état "calibré". Je ferai tout de même cette calibration demain. J'espère que ce sera bon, je passe la voiture au CT vendredi...
Envoyé de mon AC2003 en utilisant TapatalkCommentaire
-
Non pas encore, je voulais faire cela après le passage au CT. Avec cette histoire de DAE il est dépassé depuis quelques semaines maintenant, alors c'est ma priorité. Mais après passage je remettrai l'ancien neiman
Envoyé de mon AC2003 en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
La voiture a effectué son contrôle technique ce matin, elle n'est pas passée mais pour d'autres raisons. J'ai encore un peu de travail !
Merci à vous de m'avoir aidé / conseillé pour ce changement de direction assistée.
Bonne fin de journéeCommentaire
-
Commentaire
Commentaire