Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
ok merci je vais dire ca a mon frere .. il vit a 5h de chez moi ... c'est possible qu'il lache si tot ? Et non aucune garantie car pas monté par un pro !!!
Salut. Des le moment que tu a une facture d'achat tu a une garantie. Certe pas une garantie sur la main d'oeuvre mais une garantie pièces. Ça m'est arrivé plusieurs fois d exécuter des demande de garantie sur des pièces défectueuse quelque mois après leur pose.
Laurent de Rouen (76) Mécanicien AUTO, VUL et Pl. Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12). pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1 Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.
Commentaire