volant moteur sur xsara picasso

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vince1760
    New Member
    • mai 2013
    • 13

    #31
    Non ça ne faisait pas trop de bruit bizarrement mais ça faisait énormément trembler le moteur. J'aurais pu rouler encore un peu mais ça devenait inconfortable.

    j'ai trouvé ça sur oscaro : Kit d?embrayage + Volant moteur VALEO 836033 pas cher - Embrayage et Boîte de vitesse : Embrayage et Volant-moteur - Kit d?embrayage + Volant moteur 836033 compatible pour les moteurs PSA DV6TED4 et DV6TED4/F, attention il n'y a pas la butée...

    Pour info voici celui que j'ai monté :
    Kit d?embrayage + Volant moteur VALEO 835068 pas cher - Embrayage et Boîte de vitesse : Embrayage et Volant-moteur - Kit d?embrayage + Volant moteur 835068.

    Commentaire

    • yv4103
      Junior Member
      • juin 2013
      • 34

      #32
      Merci pour ces réponses vince1760
      celui d'origine je l'avais trouvé, avec le type mine sur oscaro j'ai eu aussi le 836033 mais en volant rigide j'ai trouvé le 835068 et le 835071 donc ma question était: lequel des 2 ou les 2 sont ils compatibles ?
      merci

      Commentaire

      • vince1760
        New Member
        • mai 2013
        • 13

        #33
        salut,
        le kit N° 835068 est prévu pour le numéro DAM 10929. Regarde sur ta voiture quel est le sien. Pour le trouver, il est avec l'autocollant qui préconise la pression des pneumatiques.
        Pour t'y retrouver dans les chiffres : Forum Peugeot 1007 ? Conversion DAM (c'est la ligne e).
        Après si tu ne trouve pas 2 solutions : soit tu vas chez citroën pour leur demander le N° OEM de ton kit, soit tu télécharges et installe la service box citroën (soit dit en passant la meilleure des deux).
        Bon WE

        Commentaire

        • yv4103
          Junior Member
          • juin 2013
          • 34

          #34
          Merci vince1760
          mais je vois toujours pas avec le DAM moi j'ai le 10466 en APV/PR (ou sur l'autocollant) donc convertis ca me donne bien 10462 qui correspond au juillet 2005 mais je ne vois pas avec le kit meme sur Citroën Service qui je pense correspond a ton service box citroen a télécharger
          j'ai essayé de voir avec le tien qui est 10929 mais je ne vois pas comment tu as fais car je ne vois que :CITROËN : 0532.T0 - 2052.63 - 2052.N2 sur le kit 835068

          merci

          Commentaire

          • vince1760
            New Member
            • mai 2013
            • 13

            #35
            pardon je me suis mal exprimé, le N°835068 est prévu jusqu'au nº d'organisation 10929. C'est donc celui qu'il te faut....(10466<10929)
            Moi j'ai la service box Peugeot et en fonction de ma carte grise il m'a donné mon OEM.
            Si tu la veux
            http://www.t411.me/torrents/citroen-...1-scarymistake à télécharger avec µtorrent et suivre les instruction d'installation

            Commentaire

            • yv4103
              Junior Member
              • juin 2013
              • 34

              #36
              Impeccable un grand merci a toi Vince1760
              maintenant je sais que le kit 835068 et pour moi (pour info oscaro étant fermé le samedi, j'ai appelé yakarouler mais mon interlocutrice m'a certifiée qu'il n'y avait pas de remplacement pour mon pic..mais bon vu son accent prononcé..elle n'a pas du tout comprendre)
              La je regarde au lien que tu m'as donné pour le service box (16go quant même) mais c'est quant même bizarre que sur le site service.citrone je n'ai pas trouvé la correspondance du kit
              Enfin bon, le principal c'est que tu m'es donné la bonne ref
              Encore merci

              Et bonne fête aux papa


              Commentaire

              Chargement...