Fuite sur recepteur embrayage Master 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Depauto72
    Junior Member
    • décembre 2018
    • 53

Fuite sur recepteur embrayage Master 2

Bonjour
    J'ai acheté un Master de 2006 avec 73000 kms mi septembre.
    J'ai fais 500 km environ avec il y a 3 semaines et je n'y ai pas retouché depuis.
    Voulant faire la vidange ce jour, je l'ai démarré et la pédale d'embrayage est partie au plancher et y est restée !
    Le niveau du réservoir de liquide de frein était juste en dessous du trou du tuyau qui part vers l'émetteur.
    Apparemment, il doit y avoir une fuite au niveau du récepteur => coulures d'huile au niveau de la cloche d'embrayage.
    J'ai purgé ( enfin, plutot re-remplit ) le circuit et pour l'instant ca refonctionne.
    J'aimerai savoir si je genre de problème ( fuite du recepteur ) arrive soudainement ou bien si ça se fait sur du long terme ?
    Merci d'avance pour vos infos.
  • Depauto72
    Junior Member
    • décembre 2018
    • 53

Bonjour
    Personne pour me donner des infos sur ce type de panne ?
    Merci

Commentaire

• mimi cra casse
      Junior Member

• août 2022
      • 87

Salut !
      Dans ta question tu souhaite savoir si c'était un défaut présent avant ton achat ?

C'est difficile d'assurer que c'est tout ou rien. Mon avis est que tu avais surement le problème avant l'achat. Et que le niveau ainsi qu'un bon coup de nettoyage avait été fait avant.
      Un master de 2006 avec seulement 73 000 km ?????

Commentaire

• Depauto72
        Junior Member
        • décembre 2018
        • 53

Bonjour
        Oui 73000kms, c'est un camping car. Ca roule pas beaucoup pour la majorité d'entre eux.
        Vu que la fuite est très lente ( niveau identique depuis dimanche ), on peut penser que ça éxistait avant.
        J'ai bien peur que ce soit difficile à démontrer. Je vais contacter mon assurance et voir avec eux.
        Merci
        A+

Commentaire

• PILOUF
          Super Member
          • février 2013
          • 546

Salut,

C'est une butée hydraulique dessus, il va falloir déposer la BV.

Commentaire

• remicecile
            Member
            • novembre 2015
            • 217

bonjour fuite a la buté embrayage embrayage a remplacer avant que la mal arrive la pédale devais surement etre un peut dur en appuyant dessus vue le kilométrage la personne avant vous devait avoir le pied un peut trop dur l embrayage resté enfoncer a un feu rouge et beaucoup de ville faire remplacer l embrayage et surtout le guide de buté garage grenay

Commentaire

Chargement...