Bonjour
J'ai acheté un Master de 2006 avec 73000 kms mi septembre.
J'ai fais 500 km environ avec il y a 3 semaines et je n'y ai pas retouché depuis.
Voulant faire la vidange ce jour, je l'ai démarré et la pédale d'embrayage est partie au plancher et y est restée !
Le niveau du réservoir de liquide de frein était juste en dessous du trou du tuyau qui part vers l'émetteur.
Apparemment, il doit y avoir une fuite au niveau du récepteur => coulures d'huile au niveau de la cloche d'embrayage.
J'ai purgé ( enfin, plutot re-remplit ) le circuit et pour l'instant ca refonctionne.
J'aimerai savoir si je genre de problème ( fuite du recepteur ) arrive soudainement ou bien si ça se fait sur du long terme ?
Merci d'avance pour vos infos.
J'ai acheté un Master de 2006 avec 73000 kms mi septembre.
J'ai fais 500 km environ avec il y a 3 semaines et je n'y ai pas retouché depuis.
Voulant faire la vidange ce jour, je l'ai démarré et la pédale d'embrayage est partie au plancher et y est restée !
Le niveau du réservoir de liquide de frein était juste en dessous du trou du tuyau qui part vers l'émetteur.
Apparemment, il doit y avoir une fuite au niveau du récepteur => coulures d'huile au niveau de la cloche d'embrayage.
J'ai purgé ( enfin, plutot re-remplit ) le circuit et pour l'instant ca refonctionne.
J'aimerai savoir si je genre de problème ( fuite du recepteur ) arrive soudainement ou bien si ça se fait sur du long terme ?
Merci d'avance pour vos infos.
Commentaire