reference volant moteur volkswagen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jbtiti76
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 72

reference volant moteur volkswagen

bonjour tous le monde , Meilleurs vœux a vous tous et surtout bonne santé .

suite a un problème de volant moteur sur ma polo 1.4 tdi 90cv boite manuelle code moteur cusb vin en mp de 2015
    j'ai commander a mon magasin de pièces volant moteur embrayage etc met celui ci (volant moteur) n'est pas le bon et il trouve aucun autre model j'ai effectué des recherche sur le net, rien et le volant moteur étant démonter j'ai trouver aucune référence juste ecris 190914 . je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a trouver la référence du volant moteur d'origine s'il vous plaît merci a vous
  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

Salut, tu as trouvé ?
    une fois sur le web j'ai trouvé un fichier de ref de volant luk, je sais pas si ça peut t'aider
    je n'arrive pas l'inserer ici, dis moi comment faire, ou donne ton mail

Commentaire

• jbtiti76
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 72

hello , alors ragamos je te remercie oui je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé après plusieurs recherche et fais un tour chez le concessionnaire alors en faite voiture de 2015 et 75000 km au compteur la pièce est défectueuse du a un cardan avant droit trop petit ce qui force sur le système embrayage volant moteur bi masse... le concessionnaire a soit disant fait un rappel au véhicule concerné met moi je n'ai rien reçu lol alors il ma dit seulement après expertise qu'il remboursé seulement 60 pourcent des pièces ,main d'œuvre pas prise en charge il devais remplacé le cardan le volant bi masse par un volant rigide et embrayage renforcé entre 3000 et 3500 approximatif .... alors je leur ai demander si il vendait le kit de réparation et m'ont dit montage en atelier seulement . alors je l'ai trouver sur un site au pays bas pour une somme de 900 euro avec frais de port inclus je le remonte demain voila si quelqu'un est dans le même soucis je pourrais lui envoyé le lien du site est 100 % sécurise et sérieux .
      voila les amis du diag et a bientôt

Commentaire

• RAGAMOS
        Super Member
        • février 2013
        • 446

cardan trop petit qui force sur l'embrayage ? cest bizarre cet histoire non ?

Commentaire

Chargement...