Bonsoir,
J'ai ma pédale d'embrayage qui était très dur et ma pédale de frein assez mole, et de l'eau dans le liquide de freins. J'ai fait faire une purge dans un garage.
Coté embrayage c'est un peu mieux mais il faut plus de force pour débrayer que les autres Master.
Es-ce que ca peut être un problème de purge ?
L'embrayage et le récepteur hydraulique on été changé assez récemment (avant que je l’achète).
Ou un autre problème ?
Comment ca ce purge en general ?
De ce que j'ai compris d'abord les freins parfaitement et puis la purge de l’émetteur ?
Quelqu'un aurait une MR Renault pour la purge embrayage et freins SVP ?
La purge me semble mauvaise car la pédale de frein est mole et ca freine moyen.
D'après un garage Renault la pédale de frein est dure sur les Master 3 quand la purge est bonne.
Je sais pas trop ce qui peut merdé, et ce qui a pu être mal fait, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
David
J'ai ma pédale d'embrayage qui était très dur et ma pédale de frein assez mole, et de l'eau dans le liquide de freins. J'ai fait faire une purge dans un garage.
Coté embrayage c'est un peu mieux mais il faut plus de force pour débrayer que les autres Master.
Es-ce que ca peut être un problème de purge ?
L'embrayage et le récepteur hydraulique on été changé assez récemment (avant que je l’achète).
Ou un autre problème ?
Comment ca ce purge en general ?
De ce que j'ai compris d'abord les freins parfaitement et puis la purge de l’émetteur ?
Quelqu'un aurait une MR Renault pour la purge embrayage et freins SVP ?
La purge me semble mauvaise car la pédale de frein est mole et ca freine moyen.
D'après un garage Renault la pédale de frein est dure sur les Master 3 quand la purge est bonne.
Je sais pas trop ce qui peut merdé, et ce qui a pu être mal fait, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
David
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