Manque assistance de freinage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lois64
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 7

Manque assistance de freinage

Salut
    J'ai une seat ibiza 1.9TDI injecteur pompe est j'ai un problème sur l'assistance de freinage. La voiture freine nikel mai si je donne 3 coup de pedal je n'est quasiment plus d'assistance de freinage, comme si la pompe ne fessait pas assez de dépression. Quelqu'un a déjà u sa ou a une astuce pour augmenter le débit ( si on peu parler de débit) de dépression
  • principe
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 46

salut Lois64 , Fait tourner ton moteur deux trois minutes , coupe le moteur , attend quelque minutes pour voir si tu à de l'assistance .
    Si oui pas de prise d'air sur la tuyauterie d'assistante et mastervac ok.
    Je n'ai jamais ouvert de de pompe à vide d'ibiza mais les symptôme ressemble à un mauvais graissage de pompe à vide
    ; essai de mettre un peux d'huile par l'orifice du tuyau de dépression de ta pompe à vide qui vas à ton mastervac si ça ameliore la chose , c'est soit mauvais graissage ou usure prononcé de la pompe à vide .

Bonne soirée

Commentaire

• lois64
      Compte inactif
      • novembre 2013
      • 7

Le circuit est étanche. Ou sa fait comme si je n'avait pas assez de réserve de dépression

Commentaire

• principe
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 46

La réserve c'est le mastervac , si étanchéité parfaite c'est la pompe à vide qui génère pas assez de dépression . Essai en accélérant un peu le moteur pour voir si du mieux.
        Aprés c'est ta pompe > graissage pompe(troue de graissage de ta pompe bouché ou colmaté) > usure pompe (pour l'usure essai de faire passé de l'huile pour voir si amelioration) et j'en oubli

Commentaire

• lois64
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 7

Ok merci pour l'info mai a mon avit je suis bon pour changer la pompe a vidé

Commentaire

• lois64
            Compte inactif
            • novembre 2013
            • 7

La panne était la pompe a vidé fissurer o niveau du tuyau

Commentaire

• principe
              Junior Member
              • décembre 2013
              • 46

Bonjours , c'est réparable ou tu change ta pompe lois64 ?

Sinon c'est cool tu as trouvé

bonne continuation

Commentaire

• lois64
                Compte inactif
                • novembre 2013
                • 7

Je change je v pas la payer a la casse mai j'aurai pu le refaire souder par un soudeur alu

Commentaire

Chargement...