Oui, c'est ce que j'ai fait l'ouverture est devant le capteur, je vais quand même regardé voir si il est pas un peu trop près du capteur apparemment ça peu aussi faussé, bref plusieurs solution.
Problème Voyant fixe Abs/Esp 307
Réduire
X
-
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir pompé la pédale y soit pour quelque chose car c'est fréquent dans les ateliers que certains mécanos oublient de pomper la pédale après le remplacement des plaquettes par exemple et le témoin ne s'allume pas pour autant.
Si tout est correct physiquement, il n'y a plus qu'à attendre le compte rendu du diag.Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.Commentaire
-
J'ai plus qu'as attendre de recevoir mon lexia 3, j'ai fait un freinage de trappeur pour voir tout fonctionne correctement, elle freine parfaitement.
Par contre, je pensais que ça pouvais déclenché un défaut, tu viens de m'en apprendre une, aie du coup c'est qu'il y as un truc qui cloche au
niveau de la bande magnétique.....Commentaire
-
Donc après avoir démonté j'ai nettoyé les roulement il est vrai que j'ai été un peu fort sur la graisse....
j'ai nettoyé tout ça, mais toujours ce fichu défaut, j'ai enfin réussi à installé pp2000 pour faire un diag apparemment ça viendrait du capteur av gauche.
C'est vraiment pas de bol, j'ai bien fait gaffe en le démontant mais il as pas aimé, j'en ai commandé un nouveau à voir ce que ça va donné et ensuite si le défaut s'efface ou s'il faut que je repasse un coup de pp2000.
Je me doutais que c'était la sonde abs, car quand je freine souvent je sens de petite impulsion dans la pédale de frein le diag me la confirmée.Commentaire
Commentaire