defaut ABS 206 1.9D

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kheops
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 37

    #31
    Bonjour à tous, bon j'ai eu un souci avec le véhicule la semaine dernière.
    régime moteur / air bag / antidémarrage qui signalaient en défauts.
    Impossible de démarrer le véhicule, j'ai donc cherché la panne.
    qui venait finalement du bsi, avec un faux contact (dû au froid) avec le fils n°4, sur le connecteur 40V NR, du faisceau 10 RP
    quand le défaut est situé sur un des réseaux multiplex c'est beaucoup plus compliqué à trouver :s

    Pour le bloc ABS je cherche, mais je ne trouve pas de bloc avec le même numéro de série que le mien.
    Ça fait 1 mois que je cherche et je n’ai toujours rien trouvé. Vous êtes sûre que je dois obligatoirement prendre le même numéro de série ?

    - - - Mis à jour - - -

    Envoyé par moka9438
    Pour ton VIN qui n'est pas reconnu avec diag box, tu va en BSI menu réparation ou télécodage et code VIN et vois si ton VIN est entrer dans la BSI, si ce n'est pas le cas entre le manuellement et télécode et par la même occasion revérifie tout tes paramètres télécodage BSI .
    Merci, je viens de faire la manipulation en télécodant juste le vin dans le bsi et tout remarche parfaitement.
    Le vin est maintenant reconnu.
    Moi qui pensais que je devais effectuer un appairage des clés transporteur et tout le tralala après l'injection de vin. J'ai eu tort, enfaîte c'est tout simple, il faut juste entrer son vin et valider pour lancer le télécodage, puis PP2000 reviens au menu précédent sans rien te demander d'autre.

    Commentaire

    • pollux26
      Compte inactif
      • août 2013
      • 98

      #32
      allez voire des site comme ca il y en a plein qui font la reparation des bloc abs

      Pieces Auto Express

      Commentaire

      • kheops
        Junior Member
        • novembre 2015
        • 37

        #33
        Envoyé par pollux26
        allez voire des site comme ca il y en a plein qui font la reparation des bloc abs

        Pieces Auto Express
        je viens de voir et les prix sont très élevés
        je compte mettre au maximum 70€ sur un bloc abs d'occasion.
        merci quand même.

        Commentaire

        • pollux26
          Compte inactif
          • août 2013
          • 98

          #34
          il y a d autre site

          Commentaire

          • joe62
            Junior Member
            • août 2014
            • 63

            #35
            bonsoir, keops
            abs teves mk70 equipe aussi les c3 bon courage

            Commentaire

            • kheops
              Junior Member
              • novembre 2015
              • 37

              #36
              Envoyé par pollux26
              il y a d autre site
              oui je m'en doutais, j'avais regardé d'autre sites mais toujours pareille le prix reste élevé.

              - - - Mis à jour - - -

              Envoyé par joe62
              bonsoir, keops
              abs teves mk70 equipe aussi les c3 bon courage
              je savais pas qu'il était possible de prendre sur d'autres marques de véhicules, mais il risque pas d'avoir un conflit avec le calculateur abs qui est programmé pour une C3 et le calculateur moteur qui est programmé pour une 206 (genre le poid / adhérence etc...).

              Commentaire

              • joe62
                Junior Member
                • août 2014
                • 63

                #37
                salut keops
                pas de problème c'est compatible le poid n 'a rien a voir avec abs pour info ( avant la repose de l" abs ) posé bien a plat bien remplir par le dessu les orifices de tuyaux hydrauliques du dot4 sinon galère pour la purge .
                bon courage

                Commentaire

                • kheops
                  Junior Member
                  • novembre 2015
                  • 37

                  #38
                  Envoyé par joe62
                  salut keops
                  pas de problème c'est compatible le poid n 'a rien a voir avec abs pour info ( avant la repose de l" abs ) posé bien a plat bien remplir par le dessu les orifices de tuyaux hydrauliques du dot4 sinon galère pour la purge .
                  bon courage
                  ok ça marche je ferai ça
                  c'est quoi "dot4" = le bloc abs
                  ou c'est 1 des 6 orifices qui composent le bloc abs

                  moi j'allai remplir tout les orifices et faire le montage, c'est ça qui faut faire ?

                  Commentaire

                  • pollux26
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 98

                    #39
                    le dot 4 c une qualiter de liquide de frein tu a du 4 du 5 au plus il est haot au meilleur il est pour l humiditer c tous

                    Commentaire

                    • Seblobo
                      New Member
                      • juillet 2015
                      • 11

                      #40
                      Bonjour à tous,
                      une solution pour le bloc ABS qui fonctionne chez moi.
                      Pour le problème de voyant ABS allumé, souvent après un dos d’âne et fixe depuis un certain temps.
                      J'ai démonté le boitier électronique fixé sur le bloc, c'est lui active les électrovannes. En ouvrant le capot du boitier (thermosoudé) à l'aide d'un petit tournevis en le glissant tout au tour. Il ne faut pas trop pénétrer à l'intérieur(5mm) car il y a la plaque électronique. Une fois la plaque visible on aperçoit un certain nombre de pin(dont celles des éléctrovannes) qui sont clipsées sous contrainte. J'ai soudé toutes les pins qui ne l'étaient pas.
                      Depuis plus de voyant allumé et ABS fonctionnel.
                      En espérant que cela fonctionne chez d'autres personnes.

                      Commentaire

                      Chargement...