Commande de frein défaillante, frein électrique auto activé C4 Grand Picasso

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Walid25
    Junior Member
    • août 2015
    • 79

    Commande de frein défaillante, frein électrique auto activé C4 Grand Picasso

    Bonjour à tous ;

    J'ai un C4 Grand Picasso de 2007 qui a le problème du frein électrique depuis presque deux ans, notamment frein de parking défaillant, système ESP, ect ... j'ai acheté une vanne EGR neuve que je n'ai pas encore monté ( depuis presque 4 mois ), j'utilisais le frein électrique manuellement, en tirant sur la manette pour l'actionner et en tirant sur la manette et la pédale du frein pour le débloquer, depuis quelques jours, la manette ne marche plus, ne s'allume plus et pour stationner, après avoir arrêter le moteur, j'enclenche une vitesse pour stabiliser le C4, sur l'ODB, j'ai le message d'erreur suivant : COMMANDE DE FREIN DEFAILLANTE, FREIN ELECTRQIUE AUTO ACTIVE.
    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème par le passé, je n'ai pas encore fais de diag car mon PC est H.S, un mécano m'a parlé d'un problème lié à la manette qui serait cassée et aussi une carte qui se trouve sous la manette qui serait également hors service.

    Merci d'avance
Chargement...