Freins 406 break hdi deffaillant !!!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ALUNDRA
    New Member
    • novembre 2013
    • 15

    Freins 406 break hdi deffaillant !!!!

    BONSOIR A TOUS .....
    Je lance un défi technique à tous ceux qui me mettrons sur la voie de la solution !!!
    Je résume; ma pédale de freins descend a fond lors d un freinage, c’est venu d un coup pour une raison que j ignore,et cela depuis un an.
    Je tiens à préciser que je suis un passionne de mécanique automobile et c est sans prétention que je permet de vous demander conseil .
    1.j ai changer le mastervac (une vraie misère )
    2.j ai remplace le maitre cylindre de freins ...
    3.aucune fuite apparente ..
    4.purge dans les règles de l art avec diagbox (d ailleurs ils ne précisent pas si c est moteur tournant ....) ???
    5.remplacement du bloc ABS (occasion)
    6.purge manuelle ok de la pression sur tous les purgeurs ....
    7.le vhl freine du tonnerre mais faut pomper ....
    8. par contre j ai remarque que l usure sur les disques a l arrière est anormale une partie rouillé et une partie ou les plaquettes prennent correctement
    9.bien avant que le problème m arrive j ai à l occasion remplace les joints des étriers de freins arrière (peut être mal fait ???)MAIS AUCUNE FUITE !!!
    10. Bonne soirée a tous et merci de m avoir lu ..... CORDIALEMENT
    Dernière modification par ALUNDRA, 14 novembre 2017, 08h38.
  • Amine132
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 25

    #2
    Bonsoir, pourquoi ne pas avoir tout simplement pas remplacé les étriers arrières? Je pense que ton soucis vient de là !

    Commentaire

    • mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

      #3
      Slt pareil étrier arrière cdl

      Commentaire

      • ALUNDRA
        New Member
        • novembre 2013
        • 15

        #4
        bonsoir ; merci a tout ceux qui m ont lu et m ont conseille de remplacer mes étriers arrière c est ce que je vais faire pendant les fêtes de noël et je vous tient au courant du résultat bonne soirée a tous amicalement

        Commentaire

        • remicecile
          Member
          • novembre 2015
          • 215

          #5
          bonjour pincer les durites de frein ar puis faire un essaie si pedale dur le probleme viens de derrière,mole probleme a av et voir aussi purges complete attention sur certaine peugeot pour faire une bonne purge il faut comprimé le train arrière

          Commentaire

          Chargement...