Voyant ABS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • touchatout58
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 79

Voyant ABS

Suite a une panne de mon interface et diag par un garage(copain multimarque) je viens solliciter votre aide.Suite a la lecture défaut , j'aurais le capteur ABS en défaut , je l'ai changé , mais toujours pareil et comme je n'ai pas effacé le défaut , vat il s'effacer après une certaine distance tout seul ou dois je repasser par le copain ??Sur le capteur ABS changé j'ai rien trouvé d'anormale, j'ai un doute quand même peut on le controlé ?, et donc serait il possible d'avoir le schéma électrique du système ABS sur cette voiture qui est une C3 phase 1 ayant comme numéro de série suivant VF7FCKFVB26047232 , déjà je pourrais controler mon circuit ,a moins que mon défaut s'efface , mais je n'y crois guère , si vous avez des infos ,je suis preneur, merci d'avance et vivement que je trouve une autre interface pour me dépanner, car j'aime pas trop déranger
  • Izzat radi
    New Member
    • octobre 2017
    • 11

Bonjour
    Tu doit tester avec un manometre les file entre la connection du capteur et le conecteur de ABS

تم الإرسال من SM-G610F باستخدام Tapatalk

Commentaire

• touchatout58
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 79

Ok merci de ton message , mais tu ne confond pas manomètre et metrix ????oui j'avais pensé a contrôlé la continuité des fils en tre le connecteur du capteur et la prise du bloc ABS mais je ne sais pas sur quel connecteur faire ma mesure aussi?? c'est pour cela que j'avais demandé si une personne aurais pus me fournir le schema électrique du système abs.merci de ton passage CDlt

Commentaire

Chargement...