Problème contacteur feu stop touareg

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jbtiti76
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 72

Problème contacteur feu stop touareg

Bonjour , les amis du diag

Le problème est plus de contacte de feu stop est boite de vitesse bloquer

Le véhicule est un touareg 3l v6 tdi 2009 numéro série possible par mp

Suite au changement du roulement de guide de l'arbre de transmission défaut constacter tableau bord panne frein allez en atelier ( photo a suivre ) véhicule démarre sans problème mais impossible de passer la vitesse boite automatique ....
    Suite au problème un copain de chez Volkswagen ma dis sûrement le contacteur feu stop car en appuyant sur la pédale de frein aucun feu stop s'allume donc se qui empêche sûrement le passage de vitesse ..il mon donnais la photo et vendu le contacteur impossible de le trouver .. ni sur la pédale ni derrière la plaque alu ( emplacement prévu mais aucun capteur ) je comprend pas du tous ou peut se trouvais ce fameux capteur avais vous eu déjà se problème je vous remercie a tous pour vos réponse
    Voici les défauts
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jbtiti76, 19 février 2018, 14h04. Motif: Photo
  • jbtiti76
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 72

Pour info j'ai déverrouiller manuellement le levier de vitesse pour essayer elle roule mais pas de puissance fonctionne en mode dégradé pas de compte tour, pas de compteur vitesse kilométrique, voyant ESP abs , 4x4 allumer je sais pas pourquoi elle me fait autant de caprice merci pour votre aide ��

Commentaire

• Nos11
      New Member
      • septembre 2012
      • 16

D'après les défauts, il y a sûrement un problème de communication avec les boitiers.
      Tous les fusibles sont bons?

Commentaire

• jbtiti76
        Junior Member
        • octobre 2015
        • 72

oui j'ai tous regarder (peut être passer a coté ) a re vérifier qui sais je vais essayer de voir cette semaine avec mon beau frère qui a un garage et si je trouve pas direction Volkswagen tanpis par curiosité j'ai demander au mecano de chez eux il ma dit surement un module défectueux je vous tiens au courant merci encore Nos11

Commentaire

• jbtiti76
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 72

Re bonsoir a tous le monde problème résolu les amis finalement c'était un problème électrique un fils oxydé fuite d'eau côté conducteur, il y avais le tapis inondé côté conducteur et après démontage sur le faisceau un fils été complètement oxydé après nettoyage et soudure faite tous re fonctionne �� panne trouver par un électriciens automobile voilà les amis

Commentaire

• Clems
            Compte inactif
            • août 2018
            • 1

Bonjour, Je rencontre actuellement le.meme souci sur mon touareg. Quel est le fil qui était sectionné ?
            Merci

Commentaire

Chargement...