Bonjour voilà je vous fait un petit retour d'expérience.
Mon père sur 407 2.7 V6 hdi, avait ce message, suite au changement de pneu le garagiste lui as cassé la valve où ce trouve le capteur, et lui as remplacé par la mauvaise valve.
Donc ni une ni deux, il l'as fait remplacé par la bonne valve, sans au préalable prendre l'ID de la valve, et il as remonté le tout.
toujours le message.
Il existe 3 méthodes, la plus simple dans diagbox partie suréquipement désactivé la DSG "détection sous gonflage".
La plus catholique relevé l'id avant le remontage, et dans diagbox appairé le le bon capteur, la troisième celle que j'ai faite pour ça il faut un forceur de valve "59euros" pas besoin de l'id du coup, mettre le pneu à 3.7b pour indiqué au bsi que c'est celle-ci qu'on va éxcité et que c'est la nouvelle redescendre à 2.4b, forcer la valve avec l'appareil "excitation'", et ensuite faire pareil au 3 autres routes.
Voilà le tour est joué plus de message sur le tableau de bord.
En espérant que ça serve à l'un d'entre vous.
Mon père sur 407 2.7 V6 hdi, avait ce message, suite au changement de pneu le garagiste lui as cassé la valve où ce trouve le capteur, et lui as remplacé par la mauvaise valve.
Donc ni une ni deux, il l'as fait remplacé par la bonne valve, sans au préalable prendre l'ID de la valve, et il as remonté le tout.
toujours le message.
Il existe 3 méthodes, la plus simple dans diagbox partie suréquipement désactivé la DSG "détection sous gonflage".
La plus catholique relevé l'id avant le remontage, et dans diagbox appairé le le bon capteur, la troisième celle que j'ai faite pour ça il faut un forceur de valve "59euros" pas besoin de l'id du coup, mettre le pneu à 3.7b pour indiqué au bsi que c'est celle-ci qu'on va éxcité et que c'est la nouvelle redescendre à 2.4b, forcer la valve avec l'appareil "excitation'", et ensuite faire pareil au 3 autres routes.
Voilà le tour est joué plus de message sur le tableau de bord.
En espérant que ça serve à l'un d'entre vous.