Bonjour, lors du remplacement des silent bloc de train arrière de ma 307, j'ai démonté les flexible de freins.
J'ai effectué plusieurs purge traditionnel, mais pédale molle.
J'ai donc effectué plusieurs purge sous pression, pédale toujours molle.
Ensuite, je me suis dit ça vient peux être du bloc abs, j'ai donc effectuée la procédure via pp2000 pour la purge de celui-ci j'ai tout checké d'après pp2000, mais le problème persiste.
Elle durcit, puis soudainement devient toute molle, elle fait un bruit d'air.
Je sèche complètement, apparemment les 307 c'est une vrai merde à purgé mais la ça ce confirme.
Aucun voyant au tableau de bord, tout à l'air clean de plus elle ne freine absolument pas, quand la pédale est dur ça va puis soudainement elle ce ramollit et puis plus rien.
J'ai effectué plusieurs purge traditionnel, mais pédale molle.
J'ai donc effectué plusieurs purge sous pression, pédale toujours molle.
Ensuite, je me suis dit ça vient peux être du bloc abs, j'ai donc effectuée la procédure via pp2000 pour la purge de celui-ci j'ai tout checké d'après pp2000, mais le problème persiste.
Elle durcit, puis soudainement devient toute molle, elle fait un bruit d'air.
Je sèche complètement, apparemment les 307 c'est une vrai merde à purgé mais la ça ce confirme.
Aucun voyant au tableau de bord, tout à l'air clean de plus elle ne freine absolument pas, quand la pédale est dur ça va puis soudainement elle ce ramollit et puis plus rien.
Commentaire