Pédale molle après purge 307

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

    #16
    ça mest deja arrivé suite a une purge que un maitre cylindre lache,
    quand un vehicule freine correctement, le circuit de loockeed est sans air donc le ou les piston dans le cylindre du maitre cylindre frotte toujours sur le debut du cylindre
    et lorsque quon purge en pompant sur toute la course, le piston frotte plus loin, (partie desfois rugueuse du au manque de frottement)
    et la peut etre que les joints s'abiment
    du moins c'est ce que je pense...

    Commentaire

    • k4mik4z3
      Junior Member
      • août 2014
      • 37

      #17
      Je reviens au nouvel.

      Donc en faite, quand j'ai changé mes silent block de train arrière j'ai laissé démonté mes flexibles une nuit, et il y as probablement de l'air qui est rentré ce qui faire entré de l'air dans le bloc abs.

      Ce que je m'expliques pas, c'est que j'ai effectué une purge avec pp2000 en respectant la procédure, et pp2000 me disait purge bloc abs correct, par contre suite au message à un membre il est vrai que je n'ai pas vérifié la pression, c'est probablement une piste, j'aurais continué jusqu'as atteindre une bonne pression.

      Enfin bref, passons une connaissance est venue avec sa valise autel, on as repurgé tous le circuit, on as fait les manip pour la purge du bloc abs ça as mis plus de 2 heures.

      Maintenant la situation est revenue à la normal.

      Merci à tous pour vos conseils.

      Commentaire

      • remicecile
        Member
        • novembre 2015
        • 215

        #18
        bonjour sur tout véhicule mettre la pédale de frein au plancher en ouvrant une vis de purge et laisser cette pédale enfoncer le liquide de frein s arête de sortir . réparer les pièces défectueuses mâchoire de frein ar ou autre . ne jamais vider le circuit au complet. bien sur si ABS a remplacer la d accord. une fois les pieces remplacer enlever la cale qui appuis sur la pédale de frein. et commencer la purge sur le circuit incriminer. pour une purge complète ex remplacement du liquide de frein avec une seringue enlever le liquide de frein dans le bocal et refaire le plein avec du neuf apres faire couler le liquide sur chaque roue jusqu a qu il deviens claire . bien commencer par la roue la plus loin du maitre cylindre . en effectuant cette Manœuvre pas de problème d air dans le circuit.
        pour une bonne purge enfoncer la pedale de frein celle ci devien dur a ce moment la ouvrir une vis de purge la pedale s enfonce a fond. refermer la vis de purge et relacher la pedale de frein. continuer cette maneuvre jusqu a disparition des bulles d air . bonne purge.....

        Commentaire

        Chargement...