remplacement bloc abs bmw E46 330D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vincent5000
    Member
    • mai 2014
    • 214

remplacement bloc abs bmw E46 330D

Bonjour,

Je souhaite changer mon bloc abs par un occasion sur une 330D E46 de 2002, je voulais savoir s'il fallait être équipé de la valise pour faire la purge du circuit ?

Quelqu'un aurait le manuel de réparation concernant le remplacement du bloc abs situé dans le compartiment moteur ?

quelqu'un l'a t'il déjà fait ?

merci bien à vous
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut mieux vaut le faire avec Ista mais se fait sans, les manuels d'atelier ici au message #10 et oui nous l'avons tous déja fait.

Commentaire

• Vincent5000
      Member
      • mai 2014
      • 214

Je ne vois pas comment le faire sans s’il faut la valise ?!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Tu as regardé le manuel d'atelier?

Commentaire

• Vincent5000
          Member
          • mai 2014
          • 214

Oui j’ai regardé il parle bien de la purge avec la valise. Pas sans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Mat37
            Super Member
            • avril 2017
            • 496

Salut,

Sur certains véhicules il faut parfois "forcer" l'ouverture du bloc ABS afin de pouvoir le purger, sinon de l'air peut rester bloqué dans le bloc = DANGER

10 minutes de recherche et un peu de connaissances dans cette belle langue qu'est l'anglais ...

https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e46-330d-lim/repair-manuals/34-brakes/34-51-mechanical-hydraulic-components/2foKDSt

Sur Psa, étant équipée de la XS Evo, je l'utilise pour faire une purge compléte du circuit, mais n'ayant pas de VCI pour BMW, je ne le tenterais pas sans.

Si une méthode existe pour ouvrir les électros du bloc ABS sans passer par le logiciel constructeur je suis aussi preneur !

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Hello,well as you said it's very practical to have a bit of knowledge in English,if you surf to few forums you will find out that there is an easy way to do it without the software,but why not get it?Available here and on many forums even directly on the web.

Commentaire

Chargement...