Bonjour,
Je détail ma question sur mon problème de pédale de frein molle :
On m'a détecté de l'eau dans le liquide de frein (3% je crois), et la purge n'a pas du être fait depuis des lustres, donc j'ai fait faire une purge dans un garage.
J'avais déjà la pédale de frein molle, la purge n'a rien changé. D'après Renault et d'autre ici et ailleurs la pédale de frein doit être dur sauf problème de maître cylindre, mais très rare.
Mon garage me dit que c'est courant sur Master 3 et qu'il en font souvent et qu'ils ont souvent des pédales molles après la purge.
Vu ce que j'ai lu ca semble juste chiant a purger, pourtant ils ont l’appareil pour.
Digix, m'a témoigné avoir le problème, d'autre l'on t-il eu ?
Vous avez purger le bloc ABS avec le Can Clip ?
Quelqu'un a une procédure qui fonctionne bien que je peut donner au garagiste ?
Merci d'avance
Bonne soirée
David
Je détail ma question sur mon problème de pédale de frein molle :
On m'a détecté de l'eau dans le liquide de frein (3% je crois), et la purge n'a pas du être fait depuis des lustres, donc j'ai fait faire une purge dans un garage.
J'avais déjà la pédale de frein molle, la purge n'a rien changé. D'après Renault et d'autre ici et ailleurs la pédale de frein doit être dur sauf problème de maître cylindre, mais très rare.
Mon garage me dit que c'est courant sur Master 3 et qu'il en font souvent et qu'ils ont souvent des pédales molles après la purge.
Vu ce que j'ai lu ca semble juste chiant a purger, pourtant ils ont l’appareil pour.
Digix, m'a témoigné avoir le problème, d'autre l'on t-il eu ?
Vous avez purger le bloc ABS avec le Can Clip ?
Quelqu'un a une procédure qui fonctionne bien que je peut donner au garagiste ?
Merci d'avance
Bonne soirée
David
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