probleme espace 4 2,2 dci

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tolga07
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 44

    probleme espace 4 2,2 dci

    bonjour a tous j ai un gros problème avec mon espace 4 suite a un injecteur défectueux j ai démonter la culasse car le moteur bloquer culasse retirer il y avait une épaisseur de calamine sur piston d environ 1 demi centimètre de la pourquoi le moteur bloquer moi qui pense que c etais une bielle , après tous nettoyer remontage de la culasse calage de la distribe le moteur démarre au quar mes le turbo en accélération me fait un bruit bizarre (chlak) je décide de le démonter je m apercoie que le turbo est naz beaucoup de jeux dans l axe ,je décide de mettre un nouveau turbo d occas mes il me fait le même bruit le chlak en accélération passage a la clip ras un autre détail les frein ne fonctionne que quand j accelere même après avoir changer une autre pompe a vide .si quelqu’un a déjà eu le même problème et qu il a résolu je serai intéresse merci les amis
    un petit diagnostiqueur qu aime ca
  • cedlef18310
    New Member
    • juillet 2013
    • 15

    #2
    Petite question béte mais simple, comment est piloté ton turbo? car si c'est par une durite dépression qui est relié a une dépression de ta pompe a vide et que celle-ci est percée ou pas étanche, ton turbo ne se declenche pas ou mal d'ou le bruit et cette fuite d'air empêche le vide de ton masterback a bas régime ( donc quand tu accélérre tu a un peu plus de frein car la depression est plus importante que ta fuite) Ca vaut le coup d'etre vérifié.

    J'espere que tu as compris car je me suis peut etre mal exprimé.

    Commentaire

    • BOUNOUARA
      Junior Member
      • mai 2013
      • 22

      #3
      Bonjour ton servo frein peut être perce alors pas de dépression et pas de gestion de turbo je te conseil aussi de bien rincer ton moteur avec du bon produit de chez Renault et faire au moin 2 vidange a mon avis la calamine s est propage dans le circuit de graissage. Cordialement

      Commentaire

      • tolga07
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 44

        #4
        merci pour vos réponse j ai décidé demain de démonté le carter d huile et vérifier si la pompe a huile n étais pas boucher parceque j ai toujours le stop et l huile qui signal c est déjà arrive a un amis ça lui a flinguer le turbo qui ne graisser plus je vous tien au courant ensuite pour le problème du frein je vais vérifier le servo et la tuyauterie
        un petit diagnostiqueur qu aime ca

        Commentaire

        • tolga07
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 44

          #5
          bonsoir c bon cetais le carter huile qui étai écraser et qui obstruer l huile ,reparer tous c es mis en ordre plus de voyant allume et les frein son devenu normal
          un petit diagnostiqueur qu aime ca

          Commentaire

          Chargement...