VALEUR INJECTEUR MOTEUR AZH touareg demande de renseignements

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  • ABDEL38
    Junior Member
    • mars 2013
    • 28

    VALEUR INJECTEUR MOTEUR AZH touareg demande de renseignements

    BONJOUR A TOUS , j'ai un TOUAREG V10 , moteur AZH de 2005 et en interrogeant avec VAS 5054A , dans FONCTION ASSISTEE , dans la partie "régulation de marche réguliére débit" , je ne comprend pas les valeurs ! VALEURS ASS -2,9 2,9 mg/h MOTEUR TOURNANT AU RALENTI
    cylindre 1 : 2,40 mg/h cylindre 6 : -0,33 mg/h
    cylindre 2 : 2,40 mg/h cylindre 7 : -0,14 mg/h
    cylindre 3 : -0,33 mg/h cylindre 8 : -0,92 mg/h
    cylindre 4 : -1,06 mg/h cylindre 9 : -1,81 mg/h
    cylindre 5 : -1,36 mg/h cylindre 10 : -0,21 mg/h

    avec ces valeurs , j'en ait conclut qu'il y avait un problème de débit sur le cylindre 1 OU 2 !
    l'injecteur pompe a été changer mais les valeurs n'ont rien changer et a la base en défaut j'ai "RATE DE COMBUSTION SUR CYLINDRE 1" ( en sporadique )
    pouvez vous m'orientez sur ces valeurs ? ET DE PLUS SUR L'INJECTEUR POMPE IL Y A UNE VIS ! MODIFIE T-ELLE LE DÉBIT DE MARCHE RÉGULIÈRE ?
    DANS TOUT LES CAS MERCI POUR VOS RÉPONSES PAR AVANCE
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

    #2
    Salut , injecteur 1 et 2 gripée , a voir , regarde au niveau du temps d'ouverture des inj.

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    • ibrahim207
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 23

      #3
      salut verifier les fiche injecteur soupape l'injecteur calculateurs de jactions bon corage

      Commentaire

      • mecadiag44
        Junior Member
        • juin 2013
        • 53

        #4
        Salut, prend les compressions de l'ensemble des cylindres et regarde si il y a une faiblesse au niveau des cyl 1 et 2.
        Cordialement

        Commentaire

        • megatron
          New Member
          • août 2013
          • 17

          #5
          bonjour,

          Les paramètres moteur fournissent souvent plusieurs paramètres se rapportant aux injecteurs :
          Comparaison de débit de correction
          durée d'injection avant PMH
          Durée d'injection
          Volume d'injection
          L'ajustage de débit de correction indique le volume de carburant par cylindre nécessaire pour ajuster les différences de régimes de rotation entre les cylindres.
          La commande de correction de débit n'est active qu'au ralenti.
          Différence maximale de correction de chaque cylindre ± 2,5 mg/h (3,0 mm³/H).
          Dans certains cas, la correction de débit est indiquée en %.
          The percent value is percent of injected volume (eg 5 mg / h), insert the values into the calculator to convert to milligrams.
          Si la correction de débit dépasse les valeurs nominales, le/les cylindres défectueux devrait/devraient normalement être celui/ceux présentant les plus grandes valeurs positives.
          Causes possibles provoquant un écart entre les valeurs effectives et les valeurs nominales.
          Correction de débit > +2,5 mg/H (3,0 mm³/H)
          Pression de compression faible
          Tête d'injecteur obstruée.
          Correction de débit < ÷2,5 mg/H (3,0 mm³/H)
          Pression de compression élevée
          Tête d'injecteur non étanche
          Fuite d'injecteur
          durée d'injection avant PMH
          Typiquement 20...30° avant PMH.
          Durée d'injection :
          Typiquement 1,0 ms en tout
          Débit d'injection :
          Typiquement 4...5 mg/levée au ralenti
          Les injecteurs ne sont pas alimentés en tension dans les cas suivants :
          La pression de rampe d'injection est < 150 bars (sur certains systèmes 200 bars).
          Régime de rotation de démarreur trop faible
          Les signaux de capteur de vilebrequin et de capteur de position d'arbre à cames présentent une différence par rapport à la synchronisation fournie par le calculateur moteur.
          Les valeurs indiquées sont caractéristiques pour ce type de système. Les valeurs effectives peuvent, selon le cas, dévier de celles-ci.

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