Salut. Après un défaut récurrent P1351 (relais alimenté bougies non alimentés), il a fallu agir....
Alors après avoir commandé les pièces (bougies préchauff Béru), j'ai attaqué le démontage aujourd'hui. Il faut désosser bcp de choses après l'accès est correct. Après test (avec un fil relié au + de la batterie, on touche le bout et si étincelle, OK), 3 bougies HS sur les 4.
après avoir arrosé de WD 40 et fait un peu chauffer le moteur, j'ai réussi à en sortir 2 facilement(les 2 côté gauche). Ce sont aussi des béru d'origine.
Par contre les 2 autres sont dures : elles résistent même après déblocage. j'ai tenté sur presque 1 tour après déblocage, c'est dur et ça crisse (criiii)
Du coup, j'ai re-arrosé de WD4 40 et je retenterai demain en faisant encore + chauffer le moteur
Vous auriez des conseils pour faciliter le démontage?...parce que je suis un peu inquiet...
merci et A+ : JB
Alors après avoir commandé les pièces (bougies préchauff Béru), j'ai attaqué le démontage aujourd'hui. Il faut désosser bcp de choses après l'accès est correct. Après test (avec un fil relié au + de la batterie, on touche le bout et si étincelle, OK), 3 bougies HS sur les 4.
après avoir arrosé de WD 40 et fait un peu chauffer le moteur, j'ai réussi à en sortir 2 facilement(les 2 côté gauche). Ce sont aussi des béru d'origine.
Par contre les 2 autres sont dures : elles résistent même après déblocage. j'ai tenté sur presque 1 tour après déblocage, c'est dur et ça crisse (criiii)
Du coup, j'ai re-arrosé de WD4 40 et je retenterai demain en faisant encore + chauffer le moteur
Vous auriez des conseils pour faciliter le démontage?...parce que je suis un peu inquiet...
merci et A+ : JB
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