bonjour à tous
j'ai une citroen C8 2.0 HDI de 2005
problème de démarrage
j'ai eu plusieurs défauts que j'ai effacé. Ensuite, j'ai pris mon outil magique (poire d'amorcage) branché sur les tuyaux avant le filtre à carburant et mis en pression. Le véhicule à démarré et tourne tant que l'on pompe sur la poire.
Résultat, la pompe de gavage n'est pas en fonction.
j'ai donc controlé le fusible (compartiment moteur, 15A) et il est bon.
j'ai donc alimenté en direct avec du +12 sur la connectique du fusible et bingo, on entend la pompe fonctionner et le filtre à gasoil se remplir, le véhicule démarre.
Apparemment le relais de la pompe à gavage est intégrée dans la platine fusible.
J'ai besoin donc de votre aide pour obtenir le schéma électrique de cette partie, concernant la pompe basse pression (de gavage).
Merci à tous
j'ai une citroen C8 2.0 HDI de 2005
problème de démarrage
j'ai eu plusieurs défauts que j'ai effacé. Ensuite, j'ai pris mon outil magique (poire d'amorcage) branché sur les tuyaux avant le filtre à carburant et mis en pression. Le véhicule à démarré et tourne tant que l'on pompe sur la poire.
Résultat, la pompe de gavage n'est pas en fonction.
j'ai donc controlé le fusible (compartiment moteur, 15A) et il est bon.
j'ai donc alimenté en direct avec du +12 sur la connectique du fusible et bingo, on entend la pompe fonctionner et le filtre à gasoil se remplir, le véhicule démarre.
Apparemment le relais de la pompe à gavage est intégrée dans la platine fusible.
J'ai besoin donc de votre aide pour obtenir le schéma électrique de cette partie, concernant la pompe basse pression (de gavage).
Merci à tous
Commentaire