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  • Satouf
    Member
    • septembre 2013
    • 230

    #31
    J'ai récupéré mon calculateur ABS,
    soit disant il était bien défectueux.

    J'ai refait un diag et,
    pas de communication avec injection.


    J'ai fait des captures d'écran que je vous met dans la soiree

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    Dernière modification par Satouf, 24 septembre 2013, 21h54. Motif: ajout screenshot

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    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #32
      Envoyé par Satouf
      J'ai récupéré mon calculateur ABS,
      soit disant il était bien défectueux.

      J'ai refait un diag et,
      pas de communication avec injection.


      J'ai fait des captures d'écran que je vous met dans la soiree

      [ATTACH=CONFIG]3700[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]3701[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]3702[/ATTACH]
      Salut

      pour le défaut F015 c'est absence de communication avec le calculateur moteur

      et pour le défaut U1108 et 1308 c'est défaut information état moteur thermique
      ce teste se fait moteur allumais et véhicule roulant

      pour le défaut F015 contrôle le faisceau sous la batterie et connectique sur le BSM et calculateur moteur je te lais déjà dit

      refait un teste globale et aprés tu vas dans le BSI et tu ouvre le journal des défaut et tu as tous les défaut qui sans marqué avec le Kmtrage de marqué alors tu prend les dernier défaut qui sans inscris et tu vois de qu'elle défaut qu'ils agit

      laisse tombé pour l'instant l'ABS

      cordialement
      jean-claude

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      • Satouf
        Member
        • septembre 2013
        • 230

        #33
        je suis en galère avec mon nouveau pc...
        windaube 8 et du coup, lexia se lance pas via diagbox...

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        • anass114
          Member
          • juin 2013
          • 209

          #34
          Normal , lexia ne fonctionne qu'avec XP , donc t'as un problème d'alimentation du calculateur et je suis de même avis que mécano57

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          • Satouf
            Member
            • septembre 2013
            • 230

            #35
            pour lexia je sais,
            c'est pour ca que je suis en galère...

            j'arrive meme pas a sortir les schéma électrique.

            sur un message précédent tu parlais d'un fil jaune,
            je t'avais demandé confirmation mais tu avais pas dus voir le message en page précédente.

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            • fabiogolf
              Junior Member
              • juin 2013
              • 99

              #36
              salut satouf


              je te prête mon pc avec xp et lexia si tu veux

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              • Satouf
                Member
                • septembre 2013
                • 230

                #37
                merci fabio mais,
                j'ai ressortie l'antiquité de la poubelle (heureusement les éboueurs passent le vendredi)

                suite a une ampoule grillé (2 défauts),
                je l'ai changé et maintenant plus qu'un,
                toujours le même... injection --> pas de dialogue


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ID : 			304557

                me reste plus qu'a testé la continuité des fils allant au calculo
                j'essayerais de d'y mettre dimanche

                Commentaire

                • mecano57
                  Legendary Member

                  • septembre 2012
                  • 2604

                  #38
                  Envoyé par Satouf
                  merci fabio mais,
                  j'ai ressortie l'antiquité de la poubelle (heureusement les éboueurs passent le vendredi)

                  suite a une ampoule grillé (2 défauts),
                  je l'ai changé et maintenant plus qu'un,
                  toujours le même... injection --> pas de dialogue


                  [ATTACH=CONFIG]3714[/ATTACH]

                  me reste plus qu'a testé la continuité des fils allant au calculo
                  j'essayerais de d'y mettre dimanche
                  Salut

                  sur win8 64 bits lexia ou pp2000 ne fonctionpas mais sur Win8 32 bits lexia et pp2000 fonctionne

                  autrement les schéma je te les avait mis plus haut en fichier rar

                  cordialement
                  jean-claude

                  Commentaire

                  • Satouf
                    Member
                    • septembre 2013
                    • 230

                    #39
                    je me suis remis sur la voiture,
                    j'ai trouvé un truc bizarre sur un fil...

                    un fil violet qui vas sur le bsm et le calculateur,
                    il avais comme un moulage plastique bleue recouvert de blanc sur environ 3 cm
                    ressemblant a une epissure mais avec un résultat plus tôt "d'origine"

                    pensant au premier regard que c'était un bloc de paraffine qui recouvre tout le faisceau,
                    en voulant gratter paff ! le fil c'est coupé le con...
                    je doute que mon problème vienne de là quand même

                    je vais le ressouder et,
                    continuer de regarder si d'autre ont l'air suspect

                    Commentaire

                    • anass114
                      Member
                      • juin 2013
                      • 209

                      #40
                      Toute façon le défaut est clair , le calculateur n'est pas alimenté correctement , si quelqu'un pourrait te passer les schemas pour vérifier la continuité des fils ce serait super au moins tu pourrais savoir quels fils permettent d'alimenter le calculateur et les quels sont defaillants

                      Commentaire

                      • mecano57
                        Legendary Member

                        • septembre 2012
                        • 2604

                        #41
                        Bonsoir

                        si il me donne le vin en Mp je lui sort les schéma

                        peut tu faire une photo du faisceau avec la partie bizar

                        cordialement
                        jean-claude

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                        • Satouf
                          Member
                          • septembre 2013
                          • 230

                          #42
                          .

                          comme disais "Yello", Ooooooh Yeah !!






                          donc il s'agissait bien de fil(s) coupé,
                          je vous ai pris des photos.

                          2 fils coupé don un, coupé en 2 endroits, rien que ca...
                          celui de la broche central du calculateur (marron), le fil en G4
                          et le 2eme c'était un fil du relais de pré/post chauffage

                          j'ai mis du temps a venir vous le dire car j'ai dus aller chercher du gazouz pour tester


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                          le moteur démarre au poil,
                          maintenant plus qu'a tout bien remettre en place,
                          faire un test routier,
                          bonne vidange complete, CT et en avant !


                          merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire et répondre


                          .

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                          • axor34
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                            • juillet 2013
                            • 116

                            #43
                            si t a pa acces aecu tu doit avoir un pb avec ton faisceau sui le e regarde si pa couper

                            Commentaire

                            • mecano57
                              Legendary Member

                              • septembre 2012
                              • 2604

                              #44
                              Envoyé par Satouf
                              .

                              comme disais "Yello", Ooooooh Yeah !!






                              donc il s'agissait bien de fil(s) coupé,
                              je vous ai pris des photos.

                              2 fils coupé don un, coupé en 2 endroits, rien que ca...
                              celui de la broche central du calculateur (marron), le fil en G4
                              et le 2eme c'était un fil du relais de pré/post chauffage

                              j'ai mis du temps a venir vous le dire car j'ai dus aller chercher du gazouz pour tester


                              [ATTACH=CONFIG]3794[/ATTACH]

                              [ATTACH=CONFIG]3795[/ATTACH]

                              [ATTACH=CONFIG]3796[/ATTACH]


                              le moteur démarre au poil,
                              maintenant plus qu'a tout bien remettre en place,
                              faire un test routier,
                              bonne vidange complete, CT et en avant !


                              merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire et répondre


                              .

                              Salut

                              dit moi c'est bien le faisceau qui passe sous la batterie en dirai que c'est l’acide de la batterie qui a rongé la partie la du fil

                              cordialement
                              jean-claude

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                              • Satouf
                                Member
                                • septembre 2013
                                • 230

                                #45
                                Oui ca passe sous le boîtier batterie

                                Commentaire

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