injecteurs hs sur 306 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eric35
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 9

injecteurs hs sur 306 hdi

bonjour,
    un ami me propose sa 306 hdi avec injecteurs hs, faut il un outil de prog pour que la voiture puisse a nouveau fonctionner?
    son mecano sort un devis enorme avec programmation des nouveaux injecteurs.... soit plus cher que le prix de la voiture
    est ce possible de mettre dessus des injecteurs d' une autre 306 de la casse sans rien toucher d' autres? ou y a t' il une "reconnaissance" dans la partie electronique?
    merci de votre aide.
  • firmin8
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 99

1: Prendre des injecteurs de même référence sur une autre 306 hdi est tout a fait envisageable avec changement des joints cuivre (pour moins de 10 euros les 4 largement)quand même et aucune programmation n'est nécessaire car se sont des injecteurs bosch !!Opération faisable rapidement et sans appareil de diag !!
    Référence des joints en bosch soit foovc17503 ou foovc17504 ,me souviens plus lequel c'est....(504 plus gros que le 503) a voir selon référence de l'injecteur.
    Remplacement du filtre a gasoil et go !!

Commentaire

• eric35
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 9

merci, je vais tenter quand meme, sur xantia2 hdi, ce serait les memes?
      car il y a des 90 et 110 ch
      je connais pas ce moteur, j' en suis encore au xud, c' est bien un 2l hdi (406, picasso, xantia, xsara)?
      toutes sont en bosch?
      je vais voir en casse si j' en trouve a prix correct.

Commentaire

• firmin8
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 99

Tant que tu reste sur un 2l hdi 90 ou 110 selon ce sue tu as...aucun soucis normalement...Apres que tous les injecteurs soient hs en meme temps me parait bizarre..quel est la panne?

Commentaire

• eric35
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 9

des nouvelles: un injecteur etait hs, maintenant ca fonctionne mais elle a toujours du mal a demarrer faut insister, le mecano dit pompe hs, qui croire? je me demande si ce serait pas une prise d' air sur le circuit plutot car apres avoir demarré elle tourne bien, elle doit se desamorcer.

Commentaire

• firmin8
            Junior Member
            • juillet 2013
            • 99

Tu as changé tous les injecteurs???Apres regarde s'il y a pas une prise d'air...Mais un diag serai bienvenu aussi..
            Par contre,je réitère ma question,quel etait la panne?Elle démarrait plus?

Commentaire

Chargement...