surconsommation carburant Seat leon TDI 110 (ASV) de 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • melk59
    Member
    • février 2013
    • 110

surconsommation carburant Seat leon TDI 110 (ASV) de 2002

salut, ma seat consomme, j'ai passé le diag, aucun défaut, les sondes t° bonnes, EGR OK, elle marche bien, distribution OK, Filtres sont changé mais elle consomme: 40 euros=430 Km....Avez vous une idée?
  • firmin8
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 99

une consommation c'est plutôt tant de litre au 100 donc met plutôt ta consommation...que le prix pour 430...ce qui fait du 6.9 l au 100 donc tout depend du trajet que tu as fait!!et pour un plein a 50ou 55 litres ,tu fais combien de kilomètre?

Commentaire

• melk59
      Member
      • février 2013
      • 110

salut, 700 sur autoroute, c'est peu en roulant cool, 200 000km au compteur

Commentaire

• firmin8
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 99

oui il est vrai que 700 sur autoroute c'est peu...Apres si tout les filtres sont neuf(ou en bon etat)qu'il n'y a pas de fuite de gasoil et que la distri est calé comme il faut(control dynamique avec VCDS et pas de fumée ??)faudrai penser a faire contrôler les injecteurs!!Sinon un autre point aussi,dans quel état est ta pipe d'admission avec Egr actif???Tu ferai bien aussi de la désactiver car c'est une belle cochonnerie et c'est hyper simple a faire...

Commentaire

• melk59
          Member
          • février 2013
          • 110

bonjour, l'egr est désactiver avec VAGCOM et rajout de la cale, j'ai vérifié l'avance avec VAGCOM, le poin de fonctionnement est bon. je vais sans dout tarer mes injecteurs.

Commentaire

Chargement...