Bonsoir
Je viens de rentrer au garage une peugeot 407 2l hdi 136 ch fap de 2008 elle a 164 000 KMS
le voyant defaut moteur est allumé avec affichage antipollution défaillante ,je l'ai passé au diag ,il m' a sorti comme défaut :
P0266:cylindre 2 panne de contribution/ d' équilibrage
P0087 : rampe de distribution/pression du système trop faible
P0088 : rampe de distribution / pression du système trop haute
j'ai effacé les défauts ,le diag me marque pas de défaut
je fais un essai routier, la voiture demarre au 1/4 de tour impeccable, par contre dès que je mets le pied dedans (en charge) dès qu'elle atteint 3000tr/min ,le moteur donne de fort accoup,le voyant s'allume et affiche le message cité au dessus puis apres dépasse les 3000tr min et roule assez bien
quelqu'un aurait une idée ,merci d'avance
Je viens de rentrer au garage une peugeot 407 2l hdi 136 ch fap de 2008 elle a 164 000 KMS
le voyant defaut moteur est allumé avec affichage antipollution défaillante ,je l'ai passé au diag ,il m' a sorti comme défaut :
P0266:cylindre 2 panne de contribution/ d' équilibrage
P0087 : rampe de distribution/pression du système trop faible
P0088 : rampe de distribution / pression du système trop haute
j'ai effacé les défauts ,le diag me marque pas de défaut
je fais un essai routier, la voiture demarre au 1/4 de tour impeccable, par contre dès que je mets le pied dedans (en charge) dès qu'elle atteint 3000tr/min ,le moteur donne de fort accoup,le voyant s'allume et affiche le message cité au dessus puis apres dépasse les 3000tr min et roule assez bien
quelqu'un aurait une idée ,merci d'avance
Commentaire