Tige swirl cassée 807 hdi 2.2 l

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonylr
    New Member
    • juin 2013
    • 15

Tige swirl cassée 807 hdi 2.2 l

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que la tige de mon swirl se ballade seule. Elle monte bien et descend bien, mais d'après ce que j'ai vu sur le forum elle devrait être attachée à la rotule que j'aperçois.
    J'ai essayé de la refixer, mais elle ne tient pas. J'ai essayé d'actionner le volet où il y a la rotule, mais ça ne bouge pas, il a l'air grippé.
    Peut-on trouver des tiges de swirl chez peugeot sans changer tout et comment dégripper le volet ?
    Merci de vos réponses.
  • dounie
    New Member
    • juillet 2013
    • 12

salut sa m étais arriver la même chose sur ma 607.en trouver une en casse ou comme moi acheter le swirl complet chez Peugeot et défaire la rotule du neuf pour la mettre a la place de celle qui est casser et oui chez Peugeot ils vende le swirl complet la rotule ne se détail pas

Commentaire

• tonylr
      New Member
      • juin 2013
      • 15

Bonjour

Merci pour ta réponse, je viens de démonter le swirl par contre sur 807 la biellette ne peut pas s'enlever, elle fait partie du mécanisme du swirl. Je suis allé chez Peugeot en commander un neuf :32 €
      En dégageant la pièce, j'ai pu avoir accès à la rotule qui ne devait pas fonctionner depuis un moment, un peu de W40, pas mal d'huile de coude et le mécanisme fonctionne à nouveau.

Commentaire

Chargement...