citroen xsara 2 l hdi 90 ch de 2004 mode éco allumé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rnico2b
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 43

citroen xsara 2 l hdi 90 ch de 2004 mode éco allumé

bonsoir,

je viens de rentrer une voiture au garage, mode éco allumé ,le client est allé faire des courses ,et au moment de repartir ,plus rien, plus de démarreur ,et affichage mode éco activé ,que puis je faire pour le désactiver, j'ai vu que ça pouvait venir du codage des clés, malheureusement le client n'a pas le double ni la carte pour recoder, comment dois je procéder, je n'ai que le multimarque delphi mais c'est pas top ,merci pour votre aide d'avance

cordialement

nico
  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

bonjour
    tu vas chez CITROEN,le code pin est gratis,et diagbox pour la programmation

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt,ca ne vient pas de l antidem ,ca n empeche en aucun cas l action demarreur!je pense plutôt a un soucis de demarreur,batterie,ou bsi(on a eu des soucis avec ca)MAIS je doute d apres mes souvenir je ne pense pas que la xsara a un neiman a courant faible....donc pas de passage par le bsi.

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Envoyé par rnico2b
        bonsoir,

je viens de rentrer une voiture au garage, mode éco allumé ,le client est allé faire des courses ,et au moment de repartir ,plus rien, plus de démarreur ,et affichage mode éco activé ,que puis je faire pour le désactiver, j'ai vu que ça pouvait venir du codage des clés, malheureusement le client n'a pas le double ni la carte pour recoder, comment dois je procéder, je n'ai que le multimarque delphi mais c'est pas top ,merci pour votre aide d'avance

cordialement

nico
        Bonjour

contrôle la batterie et ton alternateur soit l'alternateur charge pas ou soit la batterie si la batterie en dessous de 11volts la changer

cordialement
        mecano57

Commentaire

• saidselim1
          Super Member
          • mars 2013
          • 344

[QUOTE=rnico2b;100235]bonsoir,

cordialement
          slt
          aldri
          a raison

à mon experiance j'en ai eu pas mal des clients avec meme symptome.
          1)bsi a eté deprogrammer ( formatage bsi+aprantissage bsi+clef+telecodage etc )
          2)clef a eté deprogrammer (aprantiçage de clef)

Commentaire

• rnico2b
            Junior Member
            • juillet 2013
            • 43

bonsoir,

Merci pour ses solutions ,Lundi ,je me mets dessus.

cordialement

nico

Commentaire

• Michauko
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 30

Comme souvent les clients ne disent pas tout! S'il le faut, quand il a voulu démarrer, le véhicule n'a rien voulu savoir et il a laissé le contact assez longtemps pour que le mode ECO s'enclenche. Car comme le dis, judicieusement THIE59, ce véhicule ne dispose pas d'une commande à courant faible car les Xsara 90ch HDi ne possède pas d'archi en Tout CAN.
              Et si j'ai bonne mémoire, il n'y avait pas un soucis sur les neimans ...?
              Cdt

Commentaire

• rnico2b
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 43

bonsoir,

merci pour vos pistes, thie59 ,tu as raison apparemment ,c'est le démarreur qui est HS ,il fonctionne 1 coup sur 2 est ce normal, je croyais que c'était tout ou rien, je suis assez surpris en découvrant que c'est le démarreur ,du jour au lendemain qu'il lache comme ça je suis assez dubitatif

Commentaire

• Michauko
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 30

Tu as le DAM de ta Xsara? Y-a-t il la clim?

Commentaire

• thie59
                    Legendary Member
                    • mars 2013
                    • 824

salut,content pour toi ,oubli pas le petit thank a cote de l etoile

Commentaire

Chargement...