Bonjour,
Je viens vers vous essayer de solutionner mon problème sur ma C3 HDI 90CV 16V (DV4TED4), suite au remplacement de la courroie de distribution sur la C3, celle-ci n'a plus de puissance obliger de dépasser les 3000Tr/Mn pour qu'elle avance, dés qu'il la moindre montée obliger de rétrograder.
Le calage de courroie a été vérifié 2 fois, le controleur de débit massique remplacé.
Par contre je viens de réaliser un test, pour essayer de trouver une fuite sur le circuit de suralimentation, j'ai mis le circuit en pression à 0,5 bars (bien sur moteur à l'arrêt) et lors de cet essais je me suis rendu compte, qu'une partie de l'air comprimé injecté dans le circuit de suralimentation passait par le reniflard d'huile.
D’où peut provenir cette fuite (joint de soupapes ou segmentation) ?
Merci de votre aide!
Je viens vers vous essayer de solutionner mon problème sur ma C3 HDI 90CV 16V (DV4TED4), suite au remplacement de la courroie de distribution sur la C3, celle-ci n'a plus de puissance obliger de dépasser les 3000Tr/Mn pour qu'elle avance, dés qu'il la moindre montée obliger de rétrograder.
Le calage de courroie a été vérifié 2 fois, le controleur de débit massique remplacé.
Par contre je viens de réaliser un test, pour essayer de trouver une fuite sur le circuit de suralimentation, j'ai mis le circuit en pression à 0,5 bars (bien sur moteur à l'arrêt) et lors de cet essais je me suis rendu compte, qu'une partie de l'air comprimé injecté dans le circuit de suralimentation passait par le reniflard d'huile.
D’où peut provenir cette fuite (joint de soupapes ou segmentation) ?
Merci de votre aide!
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